Bonjour à toutes et tous... tiens, tiens... Le FORUM s'éveille.. Coucou !
Je m'adresse à toi Jean-Marie, puisque tu restes le "pivot" des VF.. mais ce message est pour vous toutes et tous
"les TDM MSC 2019"... vous.. nous qui avons ensemble rêvé, échangé, partagé cette belle aventure...
Apparemment, nous traversons une terrible tempête !! Point de comparaison avec celle qui avait sévi en
Australie...
Nous vous souhaitons d'être épargnés par ce maudit virus et surtout prenez bien soin de vous.
Profitons de ce temps suspendu pour rêver encore (à de nouvelles découvertes !) et observer la nature qui, elle, n'est pas confinée et nous offre une explosion de couleurs et de chants d'oiseaux....
On croise les doigts, on touche du bois... et on se lave bien les mains !!!
A très bientôt de vos bonnes nouvelles, cordiales pensées de
Françoise et Bernard
CARPE DIEM