Bonjour,
Je pense que la question a déja du etre posée mais bon je n'ai pas trouvé de réponses précises...
Avec ma copine on part faire le tour du monde dans un an. Mais je ne sais pas quel est le plus intéressant entre Global Explorer (miles) et la formule avec la Pass (continents et segments). Vous allez me dire que ca dépend du trajet, certes

mais en dehors de ca, est ce que global explorer permet davantage de destinations ? est-ce qui si on effectue une partie par ses propores moyens (genre
new york -
san francisco), ca nous compte les miles ?
Autant j'ai trouvé le calculateur d'itinéraire pour la formule avec segments mais pas pour l'autre... est-ce le même ? et donc pas de différence ??
merci d'avance !!!