| Tour du monde à pied vers l'inconnu MarvinH · 29 avril 2008 à 18:17 4 messages · 2 participants · 1 243 affichages | | | | 29 avril 2008 à 18:17 Tour du monde à pied vers l'inconnu Message 1 de 4 · 1 243 affichages · Partager J'ai comme projet un tour du monde, ou une forme de érrance à traver notre belle planete. Je n'ai pas de gros moyens financiers, mais une envie d'aventure qui me hante, je suis décidé a réaliser ce reve, un sac à dos un minimum d'argent cela est-il possible pourriez-vous me consséiller. | | | À: MarvinH · 29 avril 2008 à 20:40 Re: Tour du monde à pied vers l'inconnu Message 2 de 4 · 1 212 affichages · Partager J'ai comme projet un tour du monde, ou une forme de érrance à traver notre belle planete. Je n'ai pas de gros moyens financiers, mais une envie d'aventure qui me hante, je suis décidé a réaliser ce reve, un sac à dos un minimum d'argent cela est-il possible pourriez-vous me conséiller. | | | À: MarvinH · 1 mai 2008 à 0:56 Re: Tour du monde à pied vers l'inconnu Message 3 de 4 · 1 155 affichages · Partager Et tu partirais quand ? d'où et où en premier ? | | | À: MYq · 1 mai 2008 à 10:24 Re: Tour du monde à pied vers l'inconnu Message 4 de 4 · 1 122 affichages · Partager Je partirais dans un 1an et 3mois quand j'aurais fini de remboursser un credit. je compte faire tout mon voyage sans payer aucun transports en commun, cela est-il possible, je ne me donne pas de limite de temp pour le réaliser, sur le sens ou je compte le faire j'y réfléchie mais n'ai pas d'avis définitif. Ma seul certitude est que je parte! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |