Merci beaucoup Karine pour ton message.
Étant à la base passionnés de montagne et d'escalade, nous avons pensé que ce serait une bonne occasion de découvrir des sites devant lesquels on rêve dans les livres.
Effectivement, va se poser le problème du matériel d'escalade à transporter.
D'après ce que j'ai pu lire ici où là, on peut charger dans les 50 kg sur un vélo. Le matériel complet d'escalade, sans compter celui d'alpinisme (grosses, vêtements spécifiques, piolets, crampons...) fait dans les 15 kg pour deux. Du coup, ça me parait possible d'emporter tout ça.
Merci pour les infos pour l'
Amérique du sud !
Par contre, j'ai une question de néophyte. Que fait-on des vélos lorsque l'on veut faire une rando, une visite à pied, ou encore aller au resto ? Trouve-t-on facilement des personnes de confiance à qui les confier ? Avez-vous des retours d'expérience là dessus ?