sinon tu écris un peu? bcp? pourrais tu me parler de tes voyages, de tes rencontres...ce que tu retiens, ce qui t'a marqué et ému...tu écrivais déja avant où est ce que ce sont tes voyages qui t'ont poussé à écrire? (necessité de dire pr garder une trace)?
sinon quels sont tes projets?l'
Islande est elle aussi belle qu'on l'imagine?
Bonjour Philippine
Tu poses en 4 lignes tant de questions auxquelles je n'ai pas toujours fini de répondre, souvent plusieurs années plus tard.

J'écris beaucoup effectivement et j'ai commencé il y a assez longtemps. L'écriture à laquelle je me livre n'a pas toujours à voir avec le voyage. Pour "garder une trace" comme tu dis, j'utilise plutôt la photo bien que les "traces" soient le plus souvent si profondément gravés en mémoire qu'elles se passent aisément de tout support.
Je pourrai te parler de mes voyages avec plaisir et si tu as des questions un peu plus précises, je t'invite à me les envoyer par mail. J'espère que nous pourrons suivre la réalisation d'un rêve, le tien, sur le forum ou ailleurs.
?: As-tu avancé dans ta lecture?