Bonsoir à tous,
j'ai 27 ans, je m'appelle Anthony,
je suis sur le point de partir seul, en vélo autour du monde,
je vais passer par la
suisse, l'
Autriche... et puis après... jusqu'en
Malaisie pour aller jusqu'en
Australie et finir par l'
amérique du sud et l'Afrique.
Bien sur, c'est un long voyage, mais le but est de faire un tour complet :) et puis si je suis accompagné! cette personne le modifiera aussi :)
je souhaite avoir un amis ou plusieurs pour plusieurs raisons, la sécurité, le plaisir de partager...
départ: dès maintenant, ou plus tard.
fille ou garçon peut m'importe!
ps:
Je suis hétéro! Ne vous inquiétez pas les gars mdr
bonne soirée