bonjour à toi qui lis ce message,
en projet pour un voyage, peut etre en 2015, autour de la planète, je trouve que le vélo serait le plus logique comme moyen de déplacement.rapide quand il le faut, mais parfois on aimerait (peut être s'en débarraser)
Je me pose cette question: est il possible de prévoir des portes baggages démontables, permettant de quitter son vélo sans regret, au mieux de le revendre pour ainsi continuer une partie du voyage sans (plus facile pour prendre l'avion par exemple) puis de remonter ses même portes baggages sur un autre velo, ailleurs sur la planète?
Je pense que c'est possible, mais est ce la meilleure idée?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
a te lire.
boris