Nakata · 31 août 2012 à 21:50 · 17 photos 46 messages · 16 participants · 9 879 affichages | | | | À: Nakata · 8 février 2013 à 8:55 Re: Le tour de l' Ouest américain en 40 jours - été 2012 Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 015 affichages · Partager Un grand merci pour votre carnet, j'attends la suite avec impatience... mais je ne vois pas les photos du début, je vois les photos seulement à partir de la partie 6 !!  je ne comprends pas pourquoi ??? je suis la seule dans ce cas là ! | | | je suis la seule dans ce cas là !
Non. | | | bjour
je suis la seule dans ce cas là ?
NON ! | | | ah ok ! bon mais moi je veux voir les photos !!!  et surtout la suite du récit !!! | | | Hum ! Bizarre bizarre... Je remplacerai tout ça pour le mois de mars. | | | À: Nakata · 9 février 2013 à 16:32 Re: Le tour de l' Ouest américain en 40 jours - été 2012 Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager Moi non plus je ne vois pas les photos, hélas! Très frustrant alors que le récit me plaît beaucoup avec tous les détails, infos pratiques et avis personnel. Toujours utile pour ceux qui, comme moi, prévoient un premier voyage dans l'Ouest. On patientera jusqu'au mois de mars...de toute façon mon projet est pour 2014 | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |