 |  |  |
 | | | | | Tourisme dans l'espace: combien payer? Yangguizi · 18 septembre 2006 à 16:44 · 2 photos 35 messages · 17 participants · 4 565 affichages | | | | À: Pierre73 · 20 septembre 2006 à 18:26 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager  oui la banquise me plait dommage que le banquier ne dise pas pareil  Mais je prends pour les photos. | | | À: Jtog · 21 septembre 2006 à 13:30 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager et on peut même réserver online... | | | À: Yangguizi · 21 septembre 2006 à 18:05 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 570 affichages · Partager Bizarrement la station spatiale ne me tente pas, je n'aurai déjà pas assez de ma vie pour explorer la planète, ou du moins les endroits qui m'attirent donc l'espace... sans compter que l'on y rencontre pas grand monde ! J'opterai plus pour le tour du monde, mais pas seulement 1 an... au moins 10 ans | | | À: Cupda · 21 septembre 2006 à 20:07 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager Oui, contre un accompte de 20 000$, remarque vu le taux de change c'est une bonne affaire....... | | | À: Jtog · 22 septembre 2006 à 8:47 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager Et 200000 au total. Est-ce que notre ami Yangguizi gagne ça en 5 ans ?... | | | À: Cupda · 22 septembre 2006 à 9:19 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager C'est tout le mal que je lui souhaite et même plus pourquoi pas..... | | | À: Cupda · 22 septembre 2006 à 9:45 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Peu importe combien je gagne, ça ne m'intéresse pas de payer une somme élevée pour un simple vol suborbital, cela n'a absolument rien à voir avec ce que fait l'américaine d'origine iranienne.
Je préfère un très beau voyage sur la terre ferme pour ce prix-là. | | | À: Yangguizi · 22 septembre 2006 à 14:18 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Et bien moi, je ne serais pas prête à payer pour faire du tourisme spatial... Déjà, je pense que j'aurai super peur d'être claustrophobe enfermée dans un scaphandre... Oui, c'est sûr ! Et puis, comme parfois je me trouve déjà un peu " à l'ouest " en étant sur la terre ferme, les sensations d'apesanteur je les trouve ici ! | | | À: Bossanova · 22 septembre 2006 à 15:25 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager les sensations d'apesanteur je les trouve ici !
moi aussi, et pour beaucoup moins de 200000 dollars... | | | À: Bossanova · 22 septembre 2006 à 15:57 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Franchement je pense que l'apesanteur est quelque chose de tellement different que l'on peut meme pas imaginer les "sensations" que cela procure... n'avoir plus aucun contact avec quoi que ce soit, plus de haut ni de bas.... ca doit etre magique et surtout remettre en question tous nos reperes. Dans le meme genre d'experiences deroutantes, j'ai eu la chance de me baigner dans la Mer Morte, et meme si on sait que l'on va flotter, la sensation est quand meme extremement bizzare. Tu as appris depuis que tu es petit que tu es plus lourd que l'eau, et bein c'est plus vrai 
Non franchement apesanteur + vue magique sur la Terre, la Lune, Mars et toute la voie lactee, ca me fait rever !!! | | | À: Pierre73 · 22 septembre 2006 à 17:23 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Oui, la "sensation d'apesanteur", comme nous l'appelons (même si on ne sait pas ce que c'est vu qu'on n'est jamais allés dans l'espace !  ), tu as probablement raison, peut-être est-elle si spécifique et propre à elle-même qu'elle ne peut se ressentir que dans l'espace...
Je voulais dire que, même sur la terre ferme, ton cerveau - et sans l'apport de substances chimiques extérieures, je le précise - peut fabriquer des trucs qui te mettent dans un état déroutant, un peu d' "apesanteur", justement ! Bon, de toute manière, moi je me sens surtout bien dans l'herbe, c'est déjà limite dans les airs et sur l'eau... Alors l'espace... | | | À: Bossanova · 22 septembre 2006 à 17:27 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager ce qui est doit etre bizzare justement c'est que ce n'est pas une sensation qui concerne juste le cerveau mais tout le corps, qui ne pese plus rien, tes jambes ne "portent" plus ton corps, ton cou ne "porte" plus ta tete.... oui je pense que c'est vraiment dur a imaginer quand on a jamais quitte la pesanteur terrestre........... | | | À: Vilcanota · 25 septembre 2006 à 14:26 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager 20 millions de dollard??A moins d etre bill gates, j en garde un et je laisse tomber (a grand regret) le trip dans l espace...Je ne pas veux jouer le grand seigneur ou quoi que ce soit, mais apres ce que j ai vu le long de mes routes, je donne la tune aux gosses qui en ont besoin.Je verrai peut etre pas le planete d en haut, mais je m y sentirai mieux en bas.... | | | À: Yangguizi · 2 octobre 2006 à 20:16 Re: Tourisme dans l'espace: combien payer? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |