Bonjour à tous,
Je suis actuellement en dernière année en Ecole Supérieure de Commerce. Afin de valider mon diplôme je dois réaliser un mémoire de recherches.
M’intéressant de près au secteur du tourisme et au développement durable, j’ai décidé d’orienter mon mémoire vers le tourisme durable afin de notamment analyser les réelles motivations des touristes durable et regarder si celles-ci sont applicables en milieu montagnard.
Afin de réaliser ce mémoire, je désirerai mener des entretiens auprès de personnes tournant autour de ce domaine. Je désirerai plus particulièrement rentrer en contact avec des agences spécialisés dans ce domaine, des touristes durable...
Des personnes seraient-elles intéressées pour ces interviews? Pour information, je pense réaliser celles-ci en Décembre / Janvier soit de visu soit par skype.
En vous remerciant par avance
Sincères salutations
Aurélien DUMONTROTY