Il ne faut jamais penser que de l'argent est dépensé inutilement; en effet, il vaut mieux que ces milliardaires dépensent leur argent que de le stocker dans de l'immobilier, en effet celà produira des richesses auprès des entreprises qui travaillent dans le domaine de l'espace, et donc donne du travail aux employés de ces firmes qui eux même auront donc un revenu suffisant pour voyager et donc dépenseront de l'argent quand ils feront des voyages et participeront ainsi à l'économie des pays visités.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je trouve qu'il faut de la compétivité dans la réussite et en conséquence dans les revenus, car celà pousse l'économie en avant: il n'y a qu'à voir ce qu'a donné le communisme où tout le monde baisse les bras en comptant sur son voisin pour faire les efforts nécessaires. Le pire, c'est ce que j'ai vu il y a 25 ans, que j'appellais "le communisme au soleil", c'était à
Cuba, et nous avions vendu des équipements (fours industriels pour les verres optique de lunette) qui nécessitaient une salle climatisée; comme il faisaient très chaud, pendant les périodes de formation que je devais faire à quelques employés, tous se précipitaient dans la salle pour le seul plaisir d'être au frais, et le premier à arriver était le directeur de l'usine qui s'allongeait par terre pour faire sa sieste; évidemment quelques instants plus tard, tous les employés faisaient pareil. Et voilà où celà les a mené, une pauvreté exceptionnelle. J'ai quand même compris que le directeur de l'usine n'avait pas complètement tord puisqu'il n'était pas payé plus cher que ses employés

. Donc évidemment, ce n'est pas lui qui pouvait participer à l'économie du pays et donc dépenser de l'argent pour améliorer l'existence des autres!!!
Alors pardon pour ce coup de gueule, mais il faut réfléchir à ce que l'on veut, l'argent ne tombe pas du ciel par un coup de baguette magique, et je suis pour que le mérite soit largement récompensé, du moment que les richesses qu'il procure ne soient pas stockées.
Sans rancunes
Désolé si c'est un poil hors du tourisme lunaire, mais c'était: Un pavé dans, j'en ai, la mar (r)e.

Christian