Quelques petites précisions...
pour les ignares qui confondent

produits homéopathiques avec drogues, médicaments ou autres... et qui se permettehnt de critiquer sans prendre de renseignements complémentaires...
Ou bien ils ont un esprit carrément tordu et feraient mieux de ne diminuer la valeur de ce forum ou bien ils sont simplement jaloux !
Que veut dire les mots " but humanitaire " ?
Peut-être tout simplement s'entraider entre humains...
Sans nécessairement aborder les gens en-dessous du seuil de pauvreté.
L'aide humanitaire existe à côté de chez soi.
Savez-vous que beaucoup de personnes que je côtoie sont allergiques aux piqûres d'insectes et ici les moustiques entre autres... on connaît !
Beaucoup de gens viennent chez moi et j'aime à les aider....
Des petits enfants et des plus grands aussi, quand ils grattent ça s'infecte et ça laisse de

mauvaises cicatrices...
Les répulsifs ne fonctionnent pas avec tout le monde...
Alors, il existe des produits naturels obtenus dans des maisons " bio" qui aident...
Pas besoin d'ordonnance. Mais ici, à
Samui impossibles à trouver !!!
Extrait d'aspic à base d'extrait de venin d'abeille en granules pour les grands, en gouttes pour les BB et quand c'est déjà un état avancé, des géllules de cassis permettent de cicatriser rapidement.
Pas question de drogues, loin de là ni même de produits de beauté !
Mais ces bocaux pèsent lourds et sont vite périmés car ils craignent l'humidité !
Mais comme, à l'époque actuelle, beaucoup plus de gens méprisent plutôt que de
s'occuper à bon escient, je crois qu'il vaut mieux " oublier " nos projets car vous risquez d'avoir des ennuis si on croit que vous avez de la drogue dans vos bagages !
Autre précision :
la nuit gratuite dans un petit paradis, en remerciement,
c'était pas du commercial car c'est tout simplement chez moi...
Encore trompé !
Je crois encore en notre prochain contrairement à certains qui se reconnaîtront...
La critique est facile... surtout quand on a rien d'autre à proposer que parler !
Merci à Yahoo qui a peut-être décelé le dessous de cette conversation...