|  |  |
 | | | | | Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Captainbang · 7 août 2017 à 13:53 604 messages · 45 participants · 25 015 affichages | | | | À: B737 · 24 janvier 2020 à 17:31 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 581 de 604 · Page 30 de 31 · 786 affichages · Partager salut d abord que veux dire le mot scientifique ? je suis une "scientifique" parce que j ai fait des etudes scientifiques il n y a pas besoin d eux pour savoir ce qui va arriver dans les 10, 20 ans on le voit au quotidien si on veut bien ouvrir les yeux | | | À: B737 · 24 janvier 2020 à 17:54 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 582 de 604 · Page 30 de 31 · 778 affichages · Partager Bonsoir,
Dommage de se livrer à de telles attaques personnelles ; il y a tant à dire, à analyser, à clarifier au sujet du discours eschatologique de cette icône médiatique et de ses implicites religieux qu'il n'est nul besoin de procéder avec aussi peu d'élégance.
Michel
A chaque fois que passait à la télé Grincheuse, la naine de jardin, et après avoir bien rigolé à voir sa tronche hargneuse, j'allais sur le site d'une low cost - WizzAir, Transavia, Ryanair ou autre - et je me réservais un petit day trip. J'ai dû m'arrêter car je suis maintenant booké presque chaque semaine pour les quatre prochains mois...  | | | À: Tatra · 24 janvier 2020 à 18:03 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 583 de 604 · Page 30 de 31 · 771 affichages · Partager Connaissez vous l horloge de l apocalypse..c est juste un amusement de scientifiques américains mis en place avant la guerre froide et qui devait annoncer la fin du monde en tenant compte de tous les éléments qui pouvaient y contribuer..bon est à 2mm de minuit..mais certains chercheurs ont décidé de la remonter pour ne plus faire peur aux grands mères et aux petits enfants.. (vu dans un article aujourd'hui consacré aux chercheurs...quand ils s embêtent ils s amusent avec l horloge de l apocalypse) | | | À: Iberique · 24 janvier 2020 à 18:14 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 584 de 604 · Page 30 de 31 · 761 affichages · Partager Sans connaître cette "horloge" ni croire à aucun complot, on peut comprendre assez aisément que faire peur est un enjeu économique et politique.
Michel
Connaissez vous l horloge de l apocalypse..c est juste un amusement de scientifiques américains mis en place avant la guerre froide et qui devait annoncer la fin du monde en tenant compte de tous les éléments qui pouvaient y contribuer..bon est à 2mm de minuit..mais certains chercheurs ont décidé de la remonter pour ne plus faire peur aux grands mères et aux petits enfants.. (vu dans un article aujourd'hui consacré aux chercheurs...quand ils s embêtent ils s amusent avec l horloge de l apocalypse) | | | À: Tatra · 24 janvier 2020 à 18:39 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 585 de 604 · Page 30 de 31 · 739 affichages · Partager  ce sont juste des chercheurs et leur horloge est très sérieuse..en fait en 2018 elle a avance d un coup de 70ans ce qui n était jamais arrivé. Pour éviter de paranoïer les américains qui le sont déjà assez certains chercheurs aimeraient que cette horloge soit remise à zéro. Ne rentrent en compte rien d économique ou de politique. C était une invention de scientifiques au début du XXeme siècle.. Aucun affolement on remet tout à zéro.. | | | À: Iberique · 24 janvier 2020 à 19:10 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 586 de 604 · Page 30 de 31 · 719 affichages · Partager Bien sûr que si, la recherche scientifique est intimement liée à l'économie et la politique. Comme depuis toujours ; la révolution galiléenne, c'était déjà une affaire politique.
Michel
 ce sont juste des chercheurs et leur horloge est très sérieuse..en fait en 2018 elle a avance d un coup de 70ans ce qui n était jamais arrivé. Pour éviter de paranoïer les américains qui le sont déjà assez certains chercheurs aimeraient que cette horloge soit remise à zéro. Ne rentrent en compte rien d économique ou de politique. C était une invention de scientifiques au début du XXeme siècle.. Aucun affolement on remet tout à zéro.. | | | À: Tatra · 24 janvier 2020 à 19:42 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 587 de 604 · Page 30 de 31 · 705 affichages · Partager Si vous avez le courage de regarder les sites : - httplemonde.fr>2019/01/24>l horloge de l apocalypse reste à minuit moins 2 - httplci.fr>international>l horloge de l apocalypse se rapproche de minuit - httpfrancetvinfo.fr>l horloge de l apocalypse affiche désormais minuit moins 100 secondes - httplepoint.fr>monde >l horloge de l apocalypse à 100 secondes d atteindre minuit. - httpgeo.fr>l horloge de l apocalypse continue de afficher moins 2 pour minuit. Etc...etc... | | | À: Tatra · 24 janvier 2020 à 19:43 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 588 de 604 · Page 30 de 31 · 703 affichages · Partager Mon dieu, la belle affaire, la recherche scientifique aurair des liens avec l'économie et la politique.... tout le monde ne peut qu'être d'accord avec ça. Mais le discours de Tatra ici, c'est que la science serait un instrument de manipulation politique au service du mensonge, c'est un peu différent. | | | À: Iberique · 24 janvier 2020 à 19:45 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 589 de 604 · Page 30 de 31 · 701 affichages · Partager Il serait sage que vous cessiez de vous laisser impressionner et influencer par ce genre de produits de communication sans la moindre valeur.
Michel | | | À: Xyz999 · 24 janvier 2020 à 20:01 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 590 de 604 · Page 30 de 31 · 691 affichages · Partager on me répond que les gens qui crèveront de sécheresse et d'inondations sont responsables de la disparition des rhinocéros.
On te répond surtout qu'un monde où il n'y aura plus que des gens est un enfer et que nous sommes tous responsables de cet état de fait.
Tant que tous ne se sentiront pas concernés, tu pourras toujours attendre pour une amélioration.... | | | À: Tatra · 24 janvier 2020 à 20:33 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 591 de 604 · Page 30 de 31 · 681 affichages · Partager C est un groupe d experts dont 13 prix Nobel qui fixent chaque année la nouvelle heure de fin de monde.et là on est à 100 secondes de minuit.. | | | À: Iberique · 24 janvier 2020 à 21:10 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 592 de 604 · Page 30 de 31 · 662 affichages · Partager Tout dépend quand a commencé la journée.  L'éternité c'est long ; vers le début ou vers la fin.
C est un groupe d experts dont 13 prix Nobel qui fixent chaque année la nouvelle heure de fin de monde.et là on est à 100 secondes de minuit.. 
Michel | | | À: Tatra · 24 janvier 2020 à 23:18 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 593 de 604 · Page 30 de 31 · 635 affichages · Partager C est trop complexe pour moi..une journée commence avant l aube et se termine après le coucher du soleil..et le lendemain ça recommence..je n' ai pas la télé..mais j ai vu sur le net qui n est que mon mobile.je n' ai pas d' ordi connecté..qu en fait les experts ont pris en compte le changement climatique et la possibilité de guerre entre l Iran et les usa et la Corée du Nord et la possible utilisation de l arme nucléaire..pour les Catalans l année commence mal et devrait se terminer mieux Pour les autres je n en sais rien.. | | | À: Tatra · 24 janvier 2020 à 23:49 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 594 de 604 · Page 30 de 31 · 625 affichages · Partager Si nous devions tous mourir prochainement notre trace sur ce forum sera important pour d' éventuels survivants ou d hypothétiques extra terrestres qui auraient besoin de connaître les liaisons aériennes entre Paris et Tombouctou ou le meilleur circuit pour parcourir l Islande.... | | | À: B737 · 27 janvier 2020 à 15:27 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 595 de 604 · Page 30 de 31 · 529 affichages · Partager A chaque fois que passait à la télé Grincheuse, la naine de jardin, et après avoir bien rigolé à voir sa tronche hargneuse, j'allais sur le site d'une low cost - WizzAir, Transavia, Ryanair ou autre - et je me réservais un petit day trip. J'ai dû m'arrêter car je suis maintenant booké presque chaque semaine pour les quatre prochains mois... 
Super intelligent comme réaction.... propre aux égoistes et aux vieux grincheux !!! | | | À: Gildadesiles · 27 janvier 2020 à 19:59 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 596 de 604 · Page 30 de 31 · 494 affichages · Partager Super intelligent comme réaction.... propre aux égoistes et aux vieux grincheux !!!
Hélas, c'est encore bien pire que ça. Ce genre de prose ne se reconnaît que trop bien. | | | À: B737 · 27 janvier 2020 à 21:17 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 597 de 604 · Page 30 de 31 · 469 affichages · Partager Proverbe arabe : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe - et encore moins le B737 ! | | | À: B737 · 28 janvier 2020 à 2:51 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 598 de 604 · Page 30 de 31 · 442 affichages · Partager Euh comparer une blanche colombe avec un machin en tole bruyant qui lache du kérozène... | | | À: Xyz999 · 28 janvier 2020 à 11:36 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 599 de 604 · Page 30 de 31 · 402 affichages · Partager De plus d'après Le Monde.fr, référence sérieuse, ce proverbe est un proverbe chinois. Le B737 voyage beaucoup mais ne connaît pas grand chose des cultures qu’il traverse. Il vaut mieux en rire. | | | À: Iberique · 28 janvier 2020 à 12:32 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 600 de 604 · Page 30 de 31 · 395 affichages · Partager C est un groupe d experts dont 13 prix Nobel qui fixent chaque année la nouvelle heure de fin de monde.et là on est à 100 secondes de minuit.. 
Tout dépend de la longueur de la seconde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |