|  |  |
 | | | | | Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Captainbang · 7 août 2017 à 13:53 604 messages · 45 participants · 24 999 affichages | | | | À: MirandaMouse · 18 août 2017 à 21:14 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 101 de 604 · Page 6 de 31 · 651 affichages · Partager Perso je pense qu'à terme j'irais dans une associations pour animaux (oui, je suis plus sensible à la cause animale) mais d'après ce que j'avais lu, ce n'était pas rose du tout dans ces associations. Pas mal de gens aigris, ambiance moyenne. Il faut trouver la bonne quoi. Enfin j'imagine que c'est comme partout.
Tu peux déjà gardr chien et chat avec l'application dogbuddy pour pas cher, ça évite que les maîtres les abandonnent pour partir en vacances ou pour autres raisons stupides. | | | À: Yokora · 18 août 2017 à 21:24 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 102 de 604 · Page 6 de 31 · 645 affichages · Partager Oui, je te crois quand tu dis que le fils d'ouvrier peux déranger parmi les militants issus de bonne famille (j'ai fait le même constat chez les syndicalistes, et je pense que c'est la grande fracture de la gauche aujourd'hui). Je te crois au sujet de la Thaïlande, en même temps ça me subjugue (dans ma jeunesse c'était l'autre bout du Monde). Ceci dit, je crois toujours que toute la banlieue n'y est pas, et je fonde beaucoup d'espoirs en terme d'énergie, d'intelligence, et de bienveillance humaniste vis à vis des gens qui viennent de banlieue qui ont une vision, presque dans tous les cas, plus profonde de notre société (je sais que ça fait con de le dire comme ça). | | | À: Rhume · 18 août 2017 à 21:34 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 103 de 604 · Page 6 de 31 · 636 affichages · Partager Évidemment TOUTE la banlieue n'y est pas, c'est notre côté latin qui fait qu'on amplifie tout. Je voulais dire que j'ai été impressionné par le nombre de banlieusards que j'ai vu la bas, c'est hallucinant. D'un côté, t'as des a/r avec qatar airways pour moins de 400 euros donc quand t'habites à 20 minutes de Roissy... | | | À: Yokora · 18 août 2017 à 21:43 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 104 de 604 · Page 6 de 31 · 630 affichages · Partager Oui, c'est incroyable...20 mn de Roissy, 400 euros pour être transporté par un des principaux financiers du stade de St Denis (là je m'avance, je n'y connais rien en foot), et la Thaïlande...l'autre bout du monde....est Paris Plage. Comme tu dis, ça doit être hallucinant. | | | À: Rhume · 18 août 2017 à 21:47 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 105 de 604 · Page 6 de 31 · 626 affichages · Partager Ouais t'es à Aulnay mais avec les palmiers et la mer bleu turquoise en plein mois de janvier. C'est ça Phuket. | | | À: Yokora · 18 août 2017 à 21:48 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 106 de 604 · Page 6 de 31 · 623 affichages · Partager Le stade de France appartient à l'état | | | À: Yokora · 18 août 2017 à 21:55 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 107 de 604 · Page 6 de 31 · 620 affichages · Partager Oui, j'imagine bien "Aulnay avec des palmiers" (je transpose avec ce que je connais de certains coins de la côte espagnole"). Ou, ce qui est à la région parisienne ce que le Cap d'Agde est à l' Auvergne... Bon, le vais aller voir les palmiers dans mon lit et méditer à tout ça.. Buenas noches ! (et merci de cette conversation). | | | À: Rhume · 18 août 2017 à 22:17 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 108 de 604 · Page 6 de 31 · 614 affichages · Partager Avec plaisir. Hasta luego. | | | À: Yokora · 18 août 2017 à 23:27 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 109 de 604 · Page 6 de 31 · 604 affichages · Partager Pour le coup j'arrête, tu ne connais rien à rien, que des lieux communs. | | | À: Yokora · 19 août 2017 à 2:15 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 110 de 604 · Page 6 de 31 · 586 affichages · Partager Perso je pense qu'à terme j'irais dans une associations pour animaux (oui, je suis plus sensible à la cause animale) mais d'après ce que j'avais lu, ce n'était pas rose du tout dans ces associations. Pas mal de gens aigris, ambiance moyenne. Il faut trouver la bonne quoi. Enfin j'imagine que c'est comme partout.
Tu peux déjà gardr chien et chat avec l'application dogbuddy pour pas cher, ça évite que les maîtres les abandonnent pour partir en vacances ou pour autres raisons stupides.
Pour ça faut-il encore avoir la place... et un chat qui ne passe pas son temps à agresser les autres  (oui, je suis une souris qui a pris pitié du chat abandonné par la voisine, sauf que celui-ci ne tolère aucune incursion sur son "territoire" et se bat avec tout le monde...) | | | À: Hannahannah · 19 août 2017 à 5:50 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 111 de 604 · Page 6 de 31 · 575 affichages · Partager Pour le coup j'arrête, tu ne connais rien à rien, que des lieux communs.
Si tu le dis... je donne un exemple. Après si tu en déduis que je connais ne QUE les lieux les lieux communs, c'est un peu hâtif... | | | À: Hannahannah · 19 août 2017 à 12:23 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 112 de 604 · Page 6 de 31 · 538 affichages · Partager Salut Hannah, Effectivement, ça semble déraper dans tous les sens! "Tourismophobie" ou non, avec ma douce moitié et moi, je crois bien que nous allons partir pour 2 ou 3 jours à Barcelone. Même pas peur, No Pasaran! Razul | | | À: Razul · 19 août 2017 à 14:41 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 113 de 604 · Page 6 de 31 · 514 affichages · Partager No Pasaran!
C'est une évidence, arrêtés "vigoureusement" par... des bougies et des bisous... | | | À: Clicsouris · 19 août 2017 à 14:47 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 114 de 604 · Page 6 de 31 · 507 affichages · Partager No Pasaran!
C'est une évidence, arrêtés "vigoureusement" par... des bougies et des bisous... 
C'est sûr que le slogan républicain n'est pas très approprié car Franco ''pasó" au final. | | | À: Clicsouris · 19 août 2017 à 14:55 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 115 de 604 · Page 6 de 31 · 501 affichages · Partager Bonjour, 'No pasaran' je trouve ça vraiment idiot comme slogan, c'est vrai qu'ils sont pas passés, mais il a quand méme fallu quelques dizaines de corps pour arrêter le véhicule.. | | | À: Derviche666 · 19 août 2017 à 14:59 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 116 de 604 · Page 6 de 31 · 500 affichages · Partager Je vis en Espagne et pour l'instant depuis 2 jours je n'ai jamais entendu ce slogan devenu gauchiste. | | | À: Clicsouris · 19 août 2017 à 15:21 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 117 de 604 · Page 6 de 31 · 492 affichages · Partager C'est la peur et la division qui ne s'installera pas, le "no passaran". A Paris ce fut comme ça, beaucoup de dignité de la part des parisiens. Idem pour les attentats de Charlie, beaucoup de solidarité de la part de tous les français. Et oui, les "bisous" sont sans doute ce qui fout le plus les boules aux terroristes qui recherchent sans doute à installer plutôt des climats de violence. A Barcelone, tous ces gens qui disent qu'ils n'ont pas peur, tout cet esprit de solidarité et de paix, voilà la meilleure arme pour se défendre du terrorisme. (et pas la tentation xénophobe que les "djihadistes" voudraient installer chez tout le monde). Le terrorisme est une guerre surtout psychologique (on sait bien que c'est impossible de prendre toutes les précautions nécéssaires pour que ça n'arrive pas) il se combat alors avec de bons sentiments, ce n'est peut-être pas la seule nécéssaire, mais c'est une arme indispensable. | | | À: Rhume · 19 août 2017 à 15:40 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 118 de 604 · Page 6 de 31 · 482 affichages · Partager La je ne suis pas du tout d'accord avec toi. On ne combat pas ces connards avec de bons sentiments. Ça fait combien de temps que les gouvernements ont laissé des mosquées où prêchent des imams intégristes rependant leur haine.
En Algérie, je ne crois pas qu'ils ont combatu les islamistes avec des bisous durant la guerre civile des 90's, on en est pas encore la mais bon... | | | À: Yokora · 19 août 2017 à 15:59 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 119 de 604 · Page 6 de 31 · 472 affichages · Partager Comme tu veux, je ne me lancerai pas dans ce genre de débat, connaissant par coeur tous les arguments et incohérences qu'on va m'opposer (première incompréhension de ta part, il ne s'agit pas de faire des bisous aux meurtriers, mais entre victimes du terrorisme). | | | À: Rhume · 19 août 2017 à 16:03 Re: Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse! Message 120 de 604 · Page 6 de 31 · 468 affichages · Partager Ce que je voulais dire, c'est que tu peux pas continuer à tendre l'autre joue indéfiniment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |