|  |  |
 | | | | | Tourist visa Thai Mjane69 · 16 décembre 2013 à 10:57 34 messages · 11 participants · 3 189 affichages | | | | À: Claudefrance · 20 janvier 2014 à 3:26 Re: Tourist visa Thai Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager Je reviens de Vientane
Ou je n'ai pu avoir qu'un single visa Sachez qu' a partir du moment ou vous avez plus de trois visa dans votre passeport ils vous sera très difficile d'en avoir un 4 ème si par miracle il vous l'accorde sachez que sera le dernier TOURIST visa accordé, vous devrez alors soit sortir tous les 30 jours du pays, soit faire un visa étudiant ou soit faire un nouveau passeport.
Sachez aussi que même si les trois visa dans votre passeport sont de différente année cela ne changera rien!!!! | | | À: Mjane69 · 20 janvier 2014 à 5:04 Re: Tourist visa Thai Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Je reviens de Vientane
Ou je n'ai pu avoir qu'un single visa Sachez qu' a partir du moment ou vous avez plus de trois visa dans votre passeport ils vous sera très difficile d'en avoir un 4 ème si par miracle il vous l'accorde sachez que sera le dernier TOURIST visa accordé, vous devrez alors soit sortir tous les 30 jours du pays, soit faire un visa étudiant ou soit faire un nouveau passeport.
Sachez aussi que même si les trois visa dans votre passeport sont de différente année cela ne changera rien!!!!
Merci pour l'info !
Je viens de lire ceci :
Une nouvelle circulaire est passée il y a 2, 3 jours la Thailande ne délivrerait plus de visa double entrée – à vérifier
Le visa étudiant va sans doute être très demandé ! | | | À: Claudefrance · 20 janvier 2014 à 5:09 · Modifié le 20 jan. 2014 à 5:39 Re: Tourist visa Thai Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager Le visa étudiant va sans doute être très demandé !
Bonjour,
Ce visa est déjà sur la sellette car trop d'abus aussi. | | | À: Barbot · 20 janvier 2014 à 5:37 Re: Tourist visa Thai Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Le visa étudiant va sans doute être très demandé !
Bonjour,
Ce visa est déjà sous sellette car trop d'abus aussi. 
Oui, c'est bien possible... l'étau se resserre ! Si je peux me permettre un correctif, on dit plutôt " sur la sellette". | | | À: Claudefrance · 20 janvier 2014 à 5:43 Re: Tourist visa Thai Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Oui, c'est bien possible... l'étau se resserre ! Si je peux me permettre un correctif, on dit plutôt " sur la sellette".
Oui obliger, d'ailleurs à Phuket depuis 1 an ça commence.
Oui juste "" sur la sellette "" j'ai rectifier, merci. | | | À: Mjane69 · 21 janvier 2014 à 0:43 Re: Tourist visa Thai Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager Je reviens de Vientane
Sachez aussi que même si les trois visa dans votre passeport sont de différente année cela ne changera rien!!!!
j'ai du passer limite alors !IL est temps que je refasse mon passeport | | | À: Mjane69 · 21 janvier 2014 à 12:59 Re: Tourist visa Thai Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Sachez aussi que même si les trois visa dans votre passeport sont de différente année cela ne changera rien!!!!
C'est quoi ce délire? et les 180 jours par année civile?! | | | À: Fexon · 21 janvier 2014 à 13:14 Re: Tourist visa Thai Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Ils ne tiennent pas compte de ses 180 jours. Je leur ai demandé !! | | | À: Mjane69 · 21 janvier 2014 à 16:41 · Modifié le 21 jan. 2014 à 16:56 Re: Tourist visa Thai Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, J'ai du mal a comprendre cette information ou éventuellement décision, ne serait-ce pas un hoax??? Cela veut-il dire que l'on ne peut se rendre en Thaïlande que maximum 3 fois???Cordialement Ne serait-ce pas plutôt ça: PS: le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus). | | | À: Fexon · 11 janvier 2015 à 6:49 Re: Tourist visa Thai Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Sachez aussi que même si les trois visa dans votre passeport sont de différente année cela ne changera rien!!!!
C'est quoi ce délire? et les 180 jours par année civile?!
par annee.. ils regardent l'historique de l'annee avant la demande de visa ou entree et comptent les jours... pas vraiment civile car c'est pas remis a zero, le 1er janvier =) | | | À: Asiawis · 11 janvier 2015 à 6:52 Re: Tourist visa Thai Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager ces bien d avoir ses enfant thai lol d ailleur mardi je refais mon non o immigrand visa lol | | | À: Spaceinvader · 11 janvier 2015 à 8:10 Re: Tourist visa Thai Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager ces bien d avoir ses enfant thai lol d ailleur mardi je refais mon non o immigrand visa lol
salut,
de la a faire un enfant pour un visa.... enfin je vais pas m'etendre la dessu ca va m'enerver =) | | | À: Asiawis · 11 janvier 2015 à 10:13 Re: Tourist visa Thai Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager non tkt je l ai ai pas fais pour les visa, d ailleurs faire des enfant reviens plus cher que un visa lol c est juste que je dis j ai de la chance car j ai mes enfant thai et il a pas de limite a faire des non O | | | À: Barbot · 11 janvier 2015 à 11:35 Re: Tourist visa Thai Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Le visa étudiant va sans doute être très demandé !
Bonjour,
Ce visa est déjà sur la sellette car trop d'abus aussi. 
J'avais fait un visa etudiant il y a 2 ou 3 ans dans une ecole serieuse a Bangkok. Effectivement certains eleves ne venaient pas du tout en cours mais pouvait malgré tout obtenir les papiers de l'école pour la prolongation de séjour.
Désormais (fin 2014) l'école a mis en place un cahier de suivi de cours que les élèves doivent apporter en cours et qui est visé a chaque fois par le prof. Si les cours ne sont pas suivis a plus de 80%, l'école ne délivre plus les documents nécessaires. Fini donc les visa ED de complaisance (pur cette école en tout cas). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |