| La tourista Eric371 · 7 septembre 2003 à 18:11 43 messages · 26 participants · 21 006 affichages | | | | À: Platypus14 · 16 février 2008 à 10:55 Re: La tourista Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 2 007 affichages · Partager merci pour le conseil (cuillère + argent = sel (les) d'argent. Quel luxe  )
ça va me changer des baguettes pour le bouillon. | | | À: Lotusbleue · 29 novembre 2008 à 20:21 Re: La tourista Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 833 affichages · Partager ah ah pourquoi une fois qu'on a eu la tourista au mexique on peut y retourner quand on veut et ne plus l'avoir du tout? moi jy suis allée il y a 3 mois.......oui je lai attrapé lol mais jy retourne dans uen semaine, penses tu que je risque de lattraper encore? bisou | | | À: Toukoul · 18 janvier 2013 à 21:58 Re: La tourista Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 212 affichages · Partager Ben moi, je prends "LACTIBIANE VOYAGE", c'est1 gélule par jour à prendre avec de l’eau et avant un repas à Commencer la veille du départ et sur toute la durée de votre séjour et je n'ai plus de problème depuis que j'ai trouvé ce produit. C'est en vente sur internet, ce sont des probiotiques qui bloquent la prolifération de microbes responsables des inconforts digestifs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |