Candéou · 16 août 2007 à 23:22 62 messages · 19 participants · 12 794 affichages | | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 14:08 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 2 921 affichages · Partager S'ils arrêtent ou plutôt s'ils piègent des pédophiles européens, c'est tant mieux...
En effet, c'est toujours ça de pris, de quel que continent qu'ils proviennent, leur place est sous les verrous, de toute façon.
Pas de méprise, dans les pays qui pratiquent les trafics (drogue, prostitution enfantine ou pas, etc...) au niveau industriel appliquent une loi particulièrement stricte pour les étrangers qui ne font pas partis du cercle.  Pourtant voir ces lieux ou des gamines parfois de 12, 13 ans sont enrôlées de force n'est vraiment pas difficile. Il suffit de se rendre dans les villes de la Thaïlande profonde. Etablissements mais également bouis-bouis, le plus souvent gérés par des membres de la communauté sino-thaïe et sous le couvert de la police ou des militaires. Tout va pour le mieux pour ne pas perdre la face puisque la "marchandise" est-elle même en situation irrégulière étant donné qu'elle vient de Chine, Laos, Birmanie, Cambodge, etc... Donc sans papiers.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le problème, c'est que dès que tu dénonces ce genre de fait, tu es mis au pilori... Il est bien connu que la Thailande est un pays merveilleux où il ne se passe rien de terrible. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs ! 
Ce qui ne m'empêche pas d'aimer le pays et ses habitants, simplement, se voiler la face ne sert à rien. | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 14:20 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 2 907 affichages · Partager Chut ! veux-tu te taire ! Certains t'ont déjà dit dans leurs posts qu'il ne fallait pas parler des choses qui fachent en Thailande.Car ils ne voudraient pas etre dérangés dans leur tranquillité.Tu n'as pas enore compris que ce qui est grave c'est quand un farang jette son mégot par terre sur Rama IV ? Quand à cette confrérie de nuls que sont les journalistes, tu as 100% raison.Pour mémoire, le reportage sur les"haut-lieux"de la pédophlie en Thailande, tourné au dernier étage du"Royal garden"à Pattaya, à coté des jeux vidéos.Là, c'est sur, des gamins, il y en avait ! des pédophiles, pas vraiment ! meme pas fichus de trouver de vrais endroits (que je n'ai, d'ailleurs jamais vus en Thailande.Peut-etre dans les bleds, les coins 100% Thais) Et encore, je ne parle pas des"reportages de guerre"filmés du toit de leur 4 étoiles, à 20 bornes des combats ! un gamin du coin, avec un instamatic, aurait fait mieux ! | | | À: Yama · 17 août 2007 à 14:38 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 2 894 affichages · Partager Tu n'as pas enore compris que ce qui est grave c'est quand un farang jette son mégot par terre sur Rama IV ?
Ouarf, ouarf... 
Incroyable, je l'ai déjà entendu de personnes qui ce sont fait surprendre autour de Siam Square. Avec en plus l'amende de 300 bahts, le sermon doigt tendu style: "si c'est pour salir repartez dans votre sale pays !" Devant une telle provocation, il y a de quoi les dispenser de leur commentaire xénophobe sans parler des coups de pied aux fesses qui se perdre. 
Une raison de plus pour motiver les troupes...   | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 14:44 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 2 889 affichages · Partager Tu n'as pas enore compris que ce qui est grave c'est quand un farang jette son mégot par terre sur Rama IV ?
Ouarf, ouarf... 
Incroyable, je l'ai déjà entendu de personnes qui ce sont fait surprendre autour de Siam Square. Avec en plus l'amende de 300 bahts, le sermon doigt tendu style: "si c'est pour salir repartez dans votre sale pays !" Devant une telle provocation, il y a de quoi les dispenser de leur commentaire xénophobe sans parler des coups de pied aux fesses qui se perdre. 
Une raison de plus pour motiver les troupes...   
Vois-tu, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si les farangs trouvant normal, en Thailande, ce genre de réflection, du nain en uniforme, seraient d'accord pour appliquer ce principe-là en France."aimez là, ou quittez-là!" | | | À: Candéou · 17 août 2007 à 14:54 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 2 062 affichages · Partager Je crois simplement les russes voyagent beaucoup et que la Thailandeest accessible quand on veux quitter le froid de la Russie. Par exemple en Suisse il y a également beaucoup de russes, une grande partie pour le shopping et une autre dans les night-clubs, de toute façon les russes que l'on voit sont souvent jolies comparés à celles que l'on voit dans les campagnes de ce grand pays dans les reportages TV, alors moi qui apprécie les belles filles je ne cherche que peut la raison pourquoi elles sont en Thailande ou en Suisse du moment qu'elle offrent leur beauté... | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 14:55 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 2 062 affichages · Partager Ouarf, ouarf... 
Une raison de plus pour motiver les troupes...    __
J'ai vu des panneaux sur le quai d'une gare a bangkok qui indiquait une amende de 2000 Baths | | | À: Yama · 17 août 2007 à 15:00 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 2 060 affichages · Partager Vois-tu, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si les farangs trouvant normal, en Thailande, ce genre de réflection, du nain en uniforme, seraient d'accord pour appliquer ce principe-là en France."aimez là, ou quittez-là!"
Nettoyer devant sa porte doit être sûrement plus compliqué que d'aller donner des leçons à ses compatriotes installés à l'étranger ?  | | | À: Boumbastic · 17 août 2007 à 15:02 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 2 057 affichages · Partager J'ai vu des panneaux sur le quai d'une gare a bangkok qui indiquait une amende de 2000 Baths 
Oui, mais il semblerait que cette somme est rarement demandée.  | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 15:16 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 2 044 affichages · Partager en Thailande, tout se négocie, non ? j'ai déjà, à Chatuchak, fait"descendre", pour un pote, l'amende, de 2000 baht à 300 baht.Bon, on a pas eut de formulaire d PV, mais quoi.... | | | À: Yama · 17 août 2007 à 15:22 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 2 039 affichages · Partager on a pas eut de formulaire d PV, mais quoi....
Hé hé... Ben voyons...   | | | À: Eliade · 17 août 2007 à 18:37 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 2 040 affichages · Partager bonjour ! pourquoi relancer cette discussion, encore sur la prostitution  on ne parle que de çà ou quasi(e)ment  c'est d'une tristesse 
Ton post n'a pas eu un franc succès eliade...   Parler de prostitution quand on parle de Thaïlande, cela fait aussi partie des choses auquelles tu es confronté quand tu voyages dans ce pays. Il n'y a pas tant de topics que cela, tu abuses. Cela fait partie des sujets de conversation traditionnels d'un forum sur la Thaïlande. Presque une figure de style ! Bref, tout cela pour te dire que ce n'est pas une discussion forcément "triste", si tu parles de ce sujet en "faisant un peu l'humour"... Ou peut-être que le tourisme sexuel au féminin en République Dominicaine t'inspirerait plus ?   | | | À: Eliade · 17 août 2007 à 18:45 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 2 035 affichages · Partager bonjour ! pourquoi relancer cette discussion, encore sur la prostitution  on ne parle que de çà ou quasi(e)ment  c'est d'une tristesse  les Nouvelles à sensation ne manquent pas, il suffit de regarder droit devant soi et non pas la pointe de ses souliers
ce post ne t'es pas adressé personnellement mais tu viens de faire remonter.... des eaux saumâtres...
Salut  !Y a une membre qui a ouvert une discussion "pourquoi les thaies ont petites poitrines?" (en comparaison aux japonaises).Elle a été supprimé après quelques réponses.
En attendant, toujours pas eu ma réponse  !
A plus Lexa | | | Ou peut-être que le tourisme sexuel au féminin en République Dominicaine t'inspirerait plus ?   
Tu fais bien de le rappeler à propos des européennes qui grâce à elles pas mal de sénégalais, par exemple, à une époque ont pu bénéficié de cartes de séjour.
Quant à la Thaïlande et même si cela c'est peut-être "tassé", les israéliennes pratiquaient le "tour opérateur" spécial "Adonis asiatique" ! Une façon sûrement d'évacuer un peu de pression de leurs "gros machos poilus"...  | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 19:17 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 2 020 affichages · Partager Une façon sûrement d'évacuer un peu de pression de leurs "gros machos poilus"...  
En plus t'es vraiment très modeste...   !! | | | À: Yama · 17 août 2007 à 23:44 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 995 affichages · Partager Yama bonsoir ! je prends la décision de ne pas te répondre car ce n'est pas le lieu  j'ai répondu à cette personne car elle semble s'offusquer de voir les citoyennes russes venir en Thaïlande et donc ma réponse à été nette : désormais ils ont le droit d'aller et venir en dehors de leurs frontières, le "rideau de fer" nexiste plus  un rappel de l'Histoire pour ce VF avec un sourire  de politesse. | | | À: Yama · 18 août 2007 à 1:16 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 977 affichages · Partager Il y a en effet bien longtemps - 1995-1996 (?) - que les avions de l'Aeroflot sont remplies de "nouveaux riches" et de grandes et minces Slaves blondes aux yeux bleus venant passer leurs "vacances" à Bangkok ou Pattaya...  Et ce ne sont pas les clients du Grace à Bangkok qui démentiront... | | | À: Malamille · 18 août 2007 à 3:08 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 972 affichages · Partager Et ce ne sont pas les clients du Grace à Bangkok qui démentiront... 
Qu'est-ce qui se passe de beau au Grace à BKK, éclaire ma lanterne stp ? | | | Et ce ne sont pas les clients du Grace à Bangkok qui démentiront... 
Qu'est-ce qui se passe de beau au Grace à BKK, éclaire ma lanterne stp ?
Ah ha... Les gangsters...  | | | À: Malamille · 18 août 2007 à 10:28 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 941 affichages · Partager Grace à BangkokAh bon ? Ca encore de la réputation ? Par curiosité, il y a bien longtemps, j'y ai vu une clientèle plutôt musulmane, et le décor de l'endroit où on s'attable n'était pas très folichon ! Faut pas aller s'enfermer dans ce truc là ! | | | À: Geob · 18 août 2007 à 10:52 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 935 affichages · Partager Grace à BangkokAh bon ? Ca encore de la réputation ? Par curiosité, il y a bien longtemps, j'y ai vu une clientèle plutôt musulmane, et le décor de l'endroit où on s'attable n'était pas très folichon ! Faut pas aller s'enfermer dans ce truc là !
Faut croire que plus les années vont plus les gars arrivent la faim au ventre et que dans l'ivresse du besoin, vont aussi bien au Grace soï 3 que parcourir la route le long de la voie de chemin de fer derrière le thanon New petchaburi...  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 440 visiteurs en ligne depuis une heure! |