"Parce que leurs déjections incommodaient les touristes, sept éléphants d'un camp de
Chiang Mai, dans le Nord de la
Thaïlande sont priés d'aller faire leurs besoins sur de vraies toilettes, taille XXL. "
Je ne peux résister à informer. Et à avoir vraiment honte d'appartenir à cette civilisation complètement déjantée. Honte pour nos désidératas de touristes aveugles, honte pour les pays qui obéissent à leurs caprices.
Nous n'avons vraiment pas appris à "vivre", saurons nous seulement mourrir sans trop détruire autour de nous.