Candéou · 16 août 2007 à 23:22 62 messages · 19 participants · 12 796 affichages | | | | À: Candéou · 18 août 2007 à 10:58 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 2 004 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde. | | | À: Observateur · 18 août 2007 à 10:58 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 2 003 affichages · Partager Grace à BangkokAh bon ? Ca encore de la réputation ? Par curiosité, il y a bien longtemps, j'y ai vu une clientèle plutôt musulmane, et le décor de l'endroit où on s'attable n'était pas très folichon ! Faut pas aller s'enfermer dans ce truc là !
Faut croire que plus les années vont plus les gars arrivent la faim au ventre et que dans l'ivresse du besoin, vont aussi bien au Grace soï 3 que parcourir la route le long de la voie de chemin de fer derrière le thanon New petchaburi...  
Bon alors, il se passe quoi au Grace, C'est un truc à gigolpifs qui veulent astiqueer des vieilles peaux ?  | | | Bon alors, il se passe quoi au Grace, C'est un truc à gigolpifs qui veulent astiqueer des vieilles peaux ?  
Des vieilles peaux de 35 ans, sûrement...  | | | À: Observateur · 18 août 2007 à 11:15 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 992 affichages · Partager Bon alors, il se passe quoi au Grace, C'est un truc à gigolpifs qui veulent astiqueer des vieilles peaux ?  
Des vieilles peaux de 35 ans, sûrement...  
Je pensais que c'était le spot secret d'Eliade, le Grace   Son secret de jouvance !!!!  | | | À: Candéou · 18 août 2007 à 12:51 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 974 affichages · Partager Les prostituées russes sont maintenant très nombreuses en Asie du Sud Est, tout particulièrement en Thailande et au Vietnam. On ne les voit pas toujours car elles travaillent dans des hôtels fréquentés par les locaux et surtout par les Moyen Orientaux. Ce sont elles qui vont aussi distraire tous les princes du pétrole et de la corruption de la péninsule arabique. Les Aéroports des Emirats les voient défiler chaque fin de semaine. | | | Bon alors, il se passe quoi au Grace, C'est un truc à gigolpifs qui veulent astiqueer des vieilles peaux ?  
C'est un coin craignos, plein de déchets.Des p..es trés "fatiguées"et pas trés jolies.Une clientèle archi-craignos de Pakis, d'arabes du Golfe, d'Africains à la dérive venus chercher de la viande bon marché, des"fins de série".Et aussi des tapins Slaves dont, comme je te l'ai dit, ils sont"friands".Quand je suis de trop bonne humeur, que j'ai passé une trop bonne journée, que j'ai vu de trop jolies choses, j'aime bien y faire un tour, ça me ramène à la réalité. | | | À: Yama · 18 août 2007 à 13:09 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 960 affichages · Partager Bon alors, il se passe quoi au Grace, C'est un truc à gigolpifs qui veulent astiqueer des vieilles peaux ?  
C'est un coin craignos, plein de déchets.Des p..es trés "fatiguées"et pas trés jolies.Une clientèle archi-craignos de Pakis, d'arabes du Golfe, d'Africains à la dérive venus chercher de la viande bon marché, des"fins de série".Et aussi des tapins Slaves dont, comme je te l'ai dit, ils sont"friands".Quand je suis de trop bonne humeur, que j'ai passé une trop bonne journée, que j'ai vu de trop jolies choses, j'aime bien y faire un tour, ça me ramène à la réalité.
Je vois l'ambiance : de la chair de caucasienne triste et flasque, des compteurs d'heures de vols en fin de course, des tapins prêts à assouvir les perversions les plus glauques et obscènes pour quelques billets... ça "pouïre" la défaite et les odeurs "sui generis"     Un remède contre les putes ! | | |
les plus vilainement"craignos"ne sont pas nos malheureuses cousines de l'est.Bien avant leur arrivée sur le"marché"Thai, les"invendues"autochtones étaient déjà présentes.Je peux t'assurer que le mélange de ces deux"misères"humaines (clients et prostituées) est quelque chose de bien glauque.A voir ! mais de préférence, si on est un garçon.....et en bonne condition physique. | | | À: Yama · 18 août 2007 à 21:09 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 2 209 affichages · Partager les plus vilainement"craignos"ne sont pas nos malheureuses cousines de l'est.Bien avant leur arrivée sur le"marché"Thai, les"invendues"autochtones étaient déjà présentes.Je peux t'assurer que le mélange de ces deux"misères"humaines (clients et prostituées) est quelque chose de bien glauque.A voir ! mais de préférence, si on est un garçon.....et en bonne condition physique.
Comme Vel74 ?  | | | À: Observateur · 19 août 2007 à 0:28 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 2 199 affichages · Partager Et ce ne sont pas les clients du Grace à Bangkok qui démentiront... 
Qu'est-ce qui se passe de beau au Grace à BKK, éclaire ma lanterne stp ?
Ah ha... Les gangsters...  
| | | À: Candéou · 19 août 2007 à 16:11 · Modifié le 19 août 2007 à 16:32 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 2 215 affichages · Partager Merci pour toutes ses précisions, je pense maintenant cerner un peu mieux le pourquoi de la venue de ses jeunes femmes en thailande. | | | À: Candéou · 19 août 2007 à 16:28 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 2 211 affichages · Partager Merci pour toutes ses précisions je comprend maintenant un peu mieux le pourquoi de la venue de ses jeunes femmes en thailande.
   | | | À: Yama · 19 août 2007 à 16:39 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 2 204 affichages · Partager les plus vilainement"craignos"ne sont pas nos malheureuses cousines de l'est.Bien avant leur arrivée sur le"marché"Thai, les"invendues"autochtones étaient déjà présentes.Je peux t'assurer que le mélange de ces deux"misères"humaines (clients et prostituées) est quelque chose de bien glauque.A voir ! mais de préférence, si on est un garçon.....et en bonne condition physique.
N'est-il pas vrai que les poètes, les "grands hommes" d'esprit ou autres fines plumes ont souvent apprécié d'aller se revigorer dans les bouges les plus infâmes ?  | | | À: Observateur · 19 août 2007 à 17:01 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 2 201 affichages · Partager les plus vilainement"craignos"ne sont pas nos malheureuses cousines de l'est.Bien avant leur arrivée sur le"marché"Thai, les"invendues"autochtones étaient déjà présentes.Je peux t'assurer que le mélange de ces deux"misères"humaines (clients et prostituées) est quelque chose de bien glauque.A voir ! mais de préférence, si on est un garçon.....et en bonne condition physique.
N'est-il pas vrai que les poètes, les "grands hommes" d'esprit ou autres fines plumes ont souvent apprécié d'aller se revigorer dans les bouges les plus infâmes ?  
Dans les chaudes nuits de Bangkok, j'aime parfois à me vautrer (virtuellement) dans les plaisirs interlopes des lieux de débauches que sont "Cascades" ou "Obsession".
Ivre de Sang Som - Cola, j'attéris dans l'enfer de ses créatures, l'oeil fort heureusement trouble  Un homme inverti en vaut deux, parait-il ! Je n'ai pas été élargir le cercle de ses entreprenantes ami(e)s pour aller le vérifier !!!  
La décadence étant la bonne ambiance, c'est juste celle que je viens goûter dans ces lieux de perdition et d'impures pensées  | | | De beau, rien, juste l'occasion de vérifier que la danse du ventre n'est pas franchement une spécialité slave...! Mais, Yama t'a tout expliqué, bien mieux que je ne l'aurais fait... 
Et ce ne sont pas les clients du Grace à Bangkok qui démentiront... 
Qu'est-ce qui se passe de beau au Grace à BKK, éclaire ma lanterne stp ? | | | À: Candéou · 20 août 2007 à 15:11 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 2 149 affichages · Partager putes ou actrices ou les 2.
c'est la misère depuis que la Russie c'est faite pillée dans les 90'S donc elles viennent faire des sous.
elles sont sous le joug de la mafia russe.
rien a voir avec les jf thai, elles n'ont pas les mêmes conventions collectives   . | | | À: Seb91260 · 20 août 2007 à 17:19 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 2 136 affichages · Partager Je ne comprend pas "c'est faite pillée dans les 90'S" | | | À: Candéou · 20 août 2007 à 18:15 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 2 122 affichages · Partager ba c'est simple la chutte de l'URSS et tout ça, t'es d'où ? t'as suivi l'histoire ou quoi ?  , ceux qui avaient du blé ont embarqué pour l'étranger, les autres se sont demerdés avec les restes, càd que dalle... maintenant Poutine essaye de sauver les meubles, d'un autre les EU (l'occident) mettent des Islamistes dans les anciennes Provinces de l'URSS pour foutent la merde et finir d'achever la Russie...
voilà, do u undastand ? 
du coup des femmes viennent tapiner la bas, c'est vous dire si c'est la misère en Russie, s'en remettre a tapiner en Thailande !, c'est comme ci un ancien boxeur pro se mettait au catch dans des foires de Province... | | | À: Seb91260 · 20 août 2007 à 18:30 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 2 119 affichages · Partager putes ou actrices ou les 2.
Un ex champion de boxe, l'un des premiers a ramener une médaille d'or olympique à la Thaïlande, c'est ruiné à fréquenter les actrices ou autre bimbo "starisée".
Cependant, il s'en sort pas trop mal en ayant trouvé un job de présentateur télé qui contrairement à certains de ses aînés ont fini dans le dénuement le plus total !  | | | À: Observateur · 20 août 2007 à 18:39 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 2 115 affichages · Partager il y aussi des mannequins russes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 000 visiteurs en ligne depuis une heure! |