Candéou · 16 août 2007 à 23:22 62 messages · 19 participants · 12 794 affichages | | | | 16 août 2007 à 23:22 Touristes féminines russes en Thaïlande Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 7 422 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde. | | | À: Candéou · 16 août 2007 à 23:25 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 7 400 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde.
Et les chinoises, tu les a pas vu normal difficile de les repérer.    je plaisante. Bon je vais au lit. | | | À: Candéou · 16 août 2007 à 23:26 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 7 392 affichages · Partager Chouette, encore un sujet à filles. | | | À: Candéou · 17 août 2007 à 0:19 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 7 375 affichages · Partager il est vrai qu'à phuket, on entend parler russe, peu dans les temples, ou les twentys baths, plus dans les bars agités!!voir même trés agités!!!surprenant, n'est il point!!!! | | | À: Fredo92 · 17 août 2007 à 0:29 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 7 373 affichages · Partager il est vrai qu'à phuket, on entend parler russe, peu dans les temples, ou les twentys baths, plus dans les bars agités!!voir même trés agités!!!surprenant, n'est il point!!!!
Les caucasiennes viennent chasser sur les terres de Siam !   | | | À: Candéou · 17 août 2007 à 1:54 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 7 360 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde.
Ben, c'est un phénomène entamé déjà depuis quelques années.Pour preuve on a vu partout dans les zones touristiques, apparaitrent des menus en cyrillique.L'emmergence d'une classe moyenne en Russie est la cause de cette recruddescence de VO Ruskofs.Quand aux tapins, ils sont arrivés en "éléments précurseurs"des touristes.Et ceci pour le plus grand bonheur des Arabo-Pakistanais révant de se"taper une blanche".Les conditions de vie et de "travail"de ces malheureuses n'ont rien à voir avec celles des Thais et sont terribles ! en plus de leurs"macs"Russes, elles ont à souffrir des autochtones.Police et mafia en tete. | | | À: Yama · 17 août 2007 à 9:12 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 7 330 affichages · Partager Pas mal comme point de vue m'sieur yama. Car en effet mise à part une classe émergente ou quelques grosses fortunes russes, la condition de vie de ces filles doit être un vrai parcours du combattant en Thaïlande !
Toutefois dans un domaine beaucoup plus discret, il y a sûrement belle lurette que des très jolies slaves fréquentent les clubs privés chics de la capitale pour égailler les soirées de ces messieurs asiatiques en col blanc...  | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 9:36 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 7 318 affichages · Partager Car en effet mise à part une classe émergente ou quelques grosses fortunes russes, la condition de vie de ces filles doit être un vrai parcours du combattant en Thaïlande !
Sans blague, tu crois vraiment que certaines d'entre elles sont issues d'une "classe émergente ou quelques grosses fortunes russes" ? | | | À: IooI · 17 août 2007 à 10:07 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 7 301 affichages · Partager | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 10:15 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 7 296 affichages · Partager Réponds plutôt à la question, balaud. Et relis un peu tes dires. | | | À: IooI · 17 août 2007 à 10:55 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 7 183 affichages · Partager Réponds plutôt à la question, balaud. Et relis un peu tes dires.
Bali Balo, je trouve que mes dires tiennent la route !  Il est vrai qu'entre les classes émergentes ou les quelques grosses fortunes russes et ces filles "fatiguées" que l'on peut voir arpenter dans certains quartiers et dont la plupart viennent d'Ukraine, de Biélorussie, d'Ouzbékistan, etc... N'ont guère de point commun (sauf si ces derniers mentionnés ci-dessus sont leur protecteurs ?) car elles ont l'air de se retrouver bien seule en cas de pépins. | | | À: Candéou · 17 août 2007 à 11:41 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 7 177 affichages · Partager le stalinisme est mort  les baba, babouchka, babka mais aussi les baoulia, babanya  ainsi que leurs enfants et leurs petits enfants aspirent tout comme nous à découvrir le monde, à se faire plaisir, à aller en.... Thaïlande de quoi as-tu peur ? d'elles ? ou de toi !!!!! | | | À: Observateur · 17 août 2007 à 12:27 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 7 159 affichages · Partager Toutefois dans un domaine beaucoup plus discret, il y a sûrement belle lurette que des très jolies slaves fréquentent les clubs privés chics de la capitale pour égailler les soirées de ces messieurs asiatiques en col blanc...  
Pas trop mon milieu, à part pour raisons prof., mais c'est possible.Quoi que...souvent les asiats sont un peu"complexés"en face de beautés Européennes.Surtout lorsqu'elles dépassent, parfois le mètre quatre vingt ! difficile, pour eux, de jouer les boss. N'en déplaise à certains, leur truc, ce serait plutot la gamine de 16 ans, pré-pubère, de 35 kg ! il n'y a qu'à voir leurs publications"sexe" (à mourir de rire !)pour s'en convaincre.Ou discuter avec des Thais, pour qui, passé 18 ans, une fille....pouett, pouett ! | | | À: Candéou · 17 août 2007 à 12:35 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 7 155 affichages · Partager
Un très long article du Bangkok Post au sujet de la prostitution en provenance d'Ubekistan: www.bangkokpost.com/...tories.php?id=120655
Et si un jour vous prenez un avion de cette compagnie, regardez bien autour de vous; il est quasi certain qu'une partie des jolies femmes qui y sont en tant que passagères n'iront pas faire de tourisme mais le plus vieux métier du monde ; c'est le consul général d' uzbekistan qui le dit lui même: "Consul-General Shavkat Jamalov acknowledges that the process can "take quite some time, " though adds that Uzbekistan Airways in Bangkok has eased the process by issuing tickets at inexpensive rates." | | | À: Eliade · 17 août 2007 à 12:45 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 7 147 affichages · Partager le stalinisme est mort  les baba, babouchka, babka mais aussi les baoulia, babanya ainsi que leurs enfants et leurs petits enfants aspirent tout comme nous à découvrir le monde, à se faire plaisir, à aller en.... Thaïlande de quoi as-tu peur ? d'elles ? ou de toi !!!!!
Le COMMUNISME est mort (pourquoi parler de"stalinisme"?un peu comme si on disait:l'hitlerisme à la place du nazisme), et c'est tant mieux (quoi que, pas encore partout), mais il a laissé un sacré champ de ruines.Economiques, mais aussi et surtout morales.L'individualisme, et le coté impittoyable de la sté Russe, ne sont-ils pas le résultat de 70 ans d'interdiction de religiosité en URSS ? La Pologne, profondément Catholique, me semble moins moralement dévasté.La religion est, je crois, nécessaire à beaucoup, afin de fixer des rails et des limites.Et c'est un athé qui vous dit ça ! | | | À: Sawasdee · 17 août 2007 à 12:47 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 7 128 affichages · Partager bonjour ! pourquoi relancer cette discussion, encore sur la prostitution  on ne parle que de çà ou quasi(e)ment  c'est d'une tristesse  les Nouvelles à sensation ne manquent pas, il suffit de regarder droit devant soi et non pas la pointe de ses souliers
ce post ne t'es pas adressé personnellement mais tu viens de faire remonter.... des eaux saumâtres... | | | À: Yama · 17 août 2007 à 13:01 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 7 120 affichages · Partager N'en déplaise à certains, leur truc, ce serait plutot la gamine de 16 ans, pré-pubère, de 35 kg ! il n'y a qu'à voir leurs publications"sexe" (à mourir de rire !)pour s'en convaincre.Ou discuter avec des Thais, pour qui, passé 18 ans, une fille....pouett, pouett !
C'est assez amusant de lire cela. Lorsqu'on dit à des Européens non-avertis qu'on va en Thailande, la première réflexion est "tu vas te taper un(e) petit(e) jeune ?" avec, derrière la tête, le côté pédophile de l'Européen. Alors qu'en fait, ce sont plutôt les asiatiques, d'après ce que tu dis, qui aiment la chair très très fraîche | | | À: Sawasdee · 17 août 2007 à 13:28 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 7 114 affichages · Partager ouais, ouais.Petite précision : Shavkat Jamalov, le consul d' Ouzbekistan, est Ouzbek.Je sais, ça a l'air con, ce que je dis, mais...La plupart des filles venant d' Ouzbekistan, qui se prostituent, ne sont pas"ethniquement"Ouzbek.Elles sont Russophones.Pour s'en cnvaincre, il suffit de savoir que la population Ouzbek"originelle"a des traits "Asiatique", genre Tatar ou vaguement mongole.La route de la soie, n'est ce pas? Les prosituées venant d' Ouzbekistan, sont, elles de type Européen, Slave.Pourquoi ? tout simplement, parce que losque l'empire Russe communiste a éclaté dans les années 90, il a"oublié"sur place, nombre de ses enfants ! et pour eux, aprés le départ des derniers soldats Russes, la vie est devenue infernale, dans les ex-républiques musulmanes.Discriminations diverses, violences, racket, viols...etc... | | | À: Ottlnpac · 17 août 2007 à 13:32 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 7 105 affichages · Partager ben, oui, si y faut, on est pas les pires salaud sur la planète.En tous cas on est pas les seuls ! | | | À: Ottlnpac · 17 août 2007 à 13:44 Re: Touristes féminines russes en Thaïlande Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 7 095 affichages · Partager avec, derrière la tête, le côté pédophile de l'Européen. Alors qu'en fait, ce sont plutôt les asiatiques, d'après ce que tu dis, qui aiment la chair très très fraîche
S'ils arrêtent ou plutôt s'ils piègent des pédophiles européens, c'est tant mieux... Le hic est qu'en pratiquant cette stratégie, les autorités thaïlandaises se contentent juste de poser une vitrine à la vue du monde: "Vous voyez, on interpelle les sales types que vous nous envoyez !" Et puisque certains citent souvent TF1 en référence, aller faire un reportage d'investigation dans les milieux asiatiques seraient nettement plus effrayant sans toutefois négliger les risques que cela peut induire...  Pas de méprise, dans les pays qui pratiquent les trafics (drogue, prostitution enfantine ou pas, etc...) au niveau industriel appliquent une loi particulièrement stricte pour les étrangers qui ne font pas partis du cercle.  Pourtant voir ces lieux ou des gamines parfois de 12, 13 ans sont enrôlées de force n'est vraiment pas difficile. Il suffit de se rendre dans les villes de la Thaïlande profonde. Etablissements mais également bouis-bouis, le plus souvent gérés par des membres de la communauté sino-thaïe et sous le couvert de la police ou des militaires. Tout va pour le mieux pour ne pas perdre la face puisque la "marchandise" est-elle même en situation irrégulière étant donné qu'elle vient de Chine, Laos, Birmanie, Cambodge, etc... Donc sans papiers.    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 986 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | |