ah non je n'y avais pas songé, mais de toute façon je ne suis pas propriétaire. :S
Je me permets de corriger un peu ce que j'ai dit plus haut, je trouve que je me suis mal exprimée, en choisissant le mot "retraite". Je préfèrerais parler de "vieillesse" puisque la retraite c'est ce qui vient après telle période bien cadrée de travail routinier... Sauf que si tu passes une bonne partie de ta vie à voyager on ne peut pas tellement parler de ça..! ^^
Je voudrai certainement la passer dans un des pays que j'aurai préféré vous allez me dire. C'est même sur. Mais ça ne me rassure pas pour autant car si je me pose dans un pays dit "pauvre", peut être pourrais-je vivre des quelques maigres économies que j'ai eu le temps de faire (très maigres vu que je suis quand même jeune et aies très peu de coté!)
Mais si jamais je décide de me poser dans un pays ressemblant à la
france au niveau du niveau de vie ou même de revenir en
france... comment ferais-je quand je n'aurais plus la pêche et la vigueur pour vivre de travail tel que le WOOFING, aide ponctuelle à des gens en échange du logement, ect... ?
Et pour ré-insister encore, ce n'est pas du tout une excuse que je me cherche pour ne pas partir, j'ai juste toujours été assez prévoyante et ne veux rien avoir à regretter, ce serait bête de regretter arrivé à 65 ans, de ne rien avoir pour vivre.