Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Sidartha · 3 octobre 2006 à 6:46 7 messages · 6 participants · 1 541 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 6:46 Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Message 1 de 7 · 1 541 affichages · Partager ...et pour Khun Barbot en particulier (il me comprendra  !) Tous au "parc" !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ici : isaanair.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sidartha · 3 octobre 2006 à 9:41 Re: Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Message 2 de 7 · 1 512 affichages · Partager Ben, ils ne se posent même pas à Surin chez les éléphants !! | | | À: Thailsacien · 3 octobre 2006 à 14:07 Re: Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Message 3 de 7 · 1 464 affichages · Partager c'est quoi ctte compagnie et comment on fait pour reserver par ce que je vais sur leur site et il ya rien en plus moi j'ai trop peure de l'avion je ne prend pas n'importe quelle compagnie alors je me renseigne | | | À: Sidartha · 3 octobre 2006 à 16:02 Re: Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Message 4 de 7 · 1 439 affichages · Partager .........super bien fait........... | | | À: Marrakech93 · 3 octobre 2006 à 16:35 Re: Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Message 5 de 7 · 1 430 affichages · Partager C'est une blague  , cette compagnie n'existe pas  .
Moi je me suis bien marré dans la page de recrutement des pilotes qui indique que l'Americano-Issan est acceptée comme langue à la place de l'Anglais  . Et j'aime bien aussi les Rangers-Issan | | | À: Soho · 3 octobre 2006 à 19:27 Re: Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Message 6 de 7 · 1 406 affichages · Partager Mais non c'est pas une blague Soho, cet après midi j'ai réserver deux billets avec paiement sécurisé. | | | À: Barbot · 5 octobre 2006 à 12:50 Re: Pour tous les fous d'Issan en Thaïlande: compagnie Issanair Message 7 de 7 · 1 347 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |