Bonjour, et bienvenue à bord !
De temps en temps, sur VF, il y a des turbulences, mais il y a surtout beaucoup d'infos et d'échanges.
Petite voyageuse ???
Je reconnais bien la l'humilité karatéka!
Avant 30 ans, je n'avais pas dépassé le triangle,
Paris,
Limoges, l'Ile de Ré !
Je ne savais pas que j'étais un 'petit' voyageur,
Après 50 ans, j'ai accumulé les séjours, les expats, et les voyages loisirs, je ne suis pas convaincu d'etre un 'grand' voyageur!
L'important est d'aimer ce ce l'on fait !
Et de bien vivre le moment présent.