|  |  |
 | | | | | Tout quitter pour quelques mois de bonheur Pierre075 · 29 mai 2009 à 20:35 31 messages · 16 participants · 3 162 affichages | | | | 29 mai 2009 à 20:35 Tout quitter pour quelques mois de bonheur Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Bonsoir à tous!
J'ai 23 ans, actuellement dans un travail qui ne me plait plus... je travaille depuis mes 18 ans, et suis actuellement chez mes parents.
J'ai réussi à cumuler près de 15.000 euros, et ai envie de réaliser un joli projet.
J'ai envie de démissionner, partir 3 mois (ou 6... un an?) un peu partout, et profiter!
Ma famille ne fait que me conseiller de ne pas le faire (instabilité sur le CV, bien que je trouve que ça sera une expérience humaine enrichissante! ; ou encore que je n'ai rien derrière une fois rentré pour un nouveau boulot ; que je fais ca un peu sur un coup de tête, alors que je suis vraiment à saturation de mon emploi)
J'hésite, j'hésite... il est vrai que je n'ai voyagé qu'une fois à NY... et que je ne sais pas ce que je découvrirai sur place (faire le tour des USA, le Japon, la Thailande, un bout de l' Australie, le Canada...)
Qu'en pensez vous?
Pierre | | | À: Pierre075 · 29 mai 2009 à 22:09 Re: Tout quitter pour quelques mois de bonheur Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager Bonjour Pierre, Je ne peux te dire qu'une seule chose: vas-y!!! Tu en as envie....c'est une expérience extraordinairement enrichissante que de voyager à travers le monde, de rencontrer d'autres peuples, d'autres ethnies qui fonctionnent differemment de nous. C'est merveilleusement riche de vivre nos rêves. C'est tout à fait possible!!! Tout est possible. Nous,...êtres humains, sommes suprêmement libres!.............. Vas y mon ami, vole vers tes rêves!Je te souhaite un merveilleux voyage | | | À: Pierre075 · 29 mai 2009 à 22:52 Re: Tout quitter pour quelques mois de bonheur Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager 23 ans ? Just do it.