Monsieur,
Non, j'ai peu de temps pour m'ennuyer mais j'ai effectivement un peu de mal avec les fautes d'orthographe qui me sautent aux yeux et qui sont un manque de la courtoisie et de la politesse la plus élémentaire vis à vis des personnes qui vous lisent !
Vous n'êtes pas écrivain dîtes-vous ! Mais alors pourquoi diable écrivez-vous ! Vous vous contredisez ou alors vous avez oublié un adjectif qualificatif ! Une personne qui écrit est un écrivain, excellent, bon, mauvais, médiocre mais dans tous les cas un écrivain ! Il semble aussi qu' une qualité essentielle ne vous fasse cruellement défaut, c'est celle que doit avoir tout écrivain de savoir accepter les critiques puisqu'il s'y expose volontairement. D'autre part vos différents profils sur le net disent clairement :
écrivain et même historien ! Or c'est vous-même et personne d'autre qui renseignez le profil.
Ce qui vous a incité à écrire ces volumes semble être exactement la même motivation qui a déterminé M.Garros, ou encore Mrs Chappet, Martin et Pigeard, vous y ajoutez un zeste de correspondance
et vous obtenez une compilation, somme toute bien inutile, d'ouvrages se suffisant largement à eux-mêmes !
Je n'ai fait aucune "allusions" mais, bien au contraire, vous ai dit très clairement ce que je pensais, et effectivement je pense avoir une bonne culture générale, comme beaucoup de personnes de ma génération, culture qu'au vu de votre âge, encore plus avancé, vous devriez aussi posséder.
Encore une fois vous vous contredisez, pourquoi aurais-je besoin d'étaler ce que j'ai en quantité, cette citation (de Coluche) semblerait donc s'appliquer plutôt à vous !
Je "
vous casse les pieds", quel dommage, vous par contre vous m'avez bien diverti ! Mais vous avez raison sur au moins un point, je trouverais sans peine quelqu'un de
plus intéressant avec qui converser, donc puisque vous aimez manifestement beaucoup les citations :
"Et pour trancher enfin ces discours superflus
Albe vous a nommé, je ne vous connais plus !"
Celle-ci est tirée de Cornielle (Horace),
on a les références que l'on mérite...
P.S : Désolée de me répéter mais vous avez encore commis un
nombre de fautes impressionnant !