Bonjour !
Je n'ai pas trouvé de section adéquate pour mon sujet, si je me suis trompé de section merci de me le signaler.
Je requiers votre aide pour une petite traduction. Je souhaiterai connaitre la signification de cette calligraphie.
img4.hostingpics.net/.../352716Sanstitre....
Merci beaucoup pour votre aide !
Cher Kaskami,
C'est de l'arabe, ou du moins une langue écrite en alphabet arabe ou dans un dérivé de l'alphabet arabe. On lit ceci : « ihi »
C'est apparemment la fin de « Douaihy », le nom d'une pâtisserie libanaise :
www.douaihy.com/
J'ignore totalement ce que cet
ihi/
ihy peut signifier (peut-être quelqu'un d'autre pourra-t-il traduire) mais si vous pensiez que c'était du tibétain – vu les demandes constantes se succédant à propos de ce langage, sur ce site, sait-on jamais ! –, sachez que ce n'en est absolument pas.

Bonne journée !