| Traduction d'une chanson de Cheb Hindi Maria456 · 20 octobre 2015 à 9:47 3 messages · 3 participants · 3 913 affichages | | | | 20 octobre 2015 à 9:47 Traduction d'une chanson de Cheb Hindi Message 1 de 3 · 3 909 affichages · Partager Bonjour!
j'ai besoin de la traduction ou les paroles de cette chanson: 'l9it wa7da fel bar' de Cheb Hindi. Qui peut m'aider? Je peux pas trouver les mots ou la traduction de cette chanson. Ou qui peut me dire de quoi il chante??
Merci merci beaucoup!!! | | | À: Maria456 · 23 octobre 2015 à 7:15 Re: Traduction d'une chanson de Cheb Hindi Message 2 de 3 · 3 809 affichages · Partager Bonjour.... La phrase veut dire : J'en ai trouvée une au bar...voulant dire certainement J'ai trouvé une femme au bar | | | À: Maria456 · 27 décembre 2015 à 11:17 Re: Traduction d'une chanson de Cheb Hindi Message 3 de 3 · 3 161 affichages · Partager Bonjour!
j'ai besoin de la traduction ou les paroles de cette chanson: 'l9it wa7da fel bar' de Cheb Hindi. Qui peut m'aider? Je peux pas trouver les mots ou la traduction de cette chanson. Ou qui peut me dire de quoi il chante??
Merci merci beaucoup!!!
Chaque pays a sa culture. C'est valable également pour les pays arabes. Ce n'est pas parcque l' algerie et la tunisie sont des pays arabe que tout est pareil. Si il y'a "cheb" devant le prénom d'un chanteur c'est que c'est un chanteur de rai. Un chanteur de rai ne peut être qu'algeriens puisque le rai est une musique algérienne. Conclusion, il aurait était plus judicieux de poster votre question dans la rubrique algerie que dans la rubrique tunisie. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |