| Traduction en tunisien Auroratunisi · 3 novembre 2013 à 0:30 5 messages · 4 participants · 1 421 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 0:30 Traduction en tunisien Message 1 de 5 · 1 421 affichages · Partager Bonsoir
Je recherche une personne qui pourrais me traduire les phrases suivante
Tounas rallia Amina hena jazayeriiin
Rabi yekalikou wayahefade tounas
La personne les a écris comme ça
merci
Aurora | | | À: Auroratunisi · 4 novembre 2013 à 14:17 Re: Traduction en tunisien Message 2 de 5 · 1 376 affichages · Partager Bonjour,
la traduction de ces deux message est la suivante :
Tounas rallia Amina hena jazayeriiin la tunisie est très chère, Amina (prénom) ici les algériens
Rabi yekalikou wayahefade tounas que dieu vous protège, et conserve la Tunisie
A+ Sami | | | À: Auroratunisi · 4 novembre 2013 à 14:35 Re: Traduction en tunisien Message 3 de 5 · 1 373 affichages · Partager Bonjour Une chose que je ne comprends pas, vous n'avez pas confiande dans les tunisiens, c'est ça ? je vois ici chaque semaine une demande de traduction de conversation en tunisien, jamais d'autres langues ? Ca cache quoi ? | | | À: Ericetstella · 4 novembre 2013 à 16:53 Re: Traduction en tunisien Message 4 de 5 · 1 352 affichages · Partager Bonjour Une chose que je ne comprends pas, vous n'avez pas confiande dans les tunisiens, c'est ça ? je vois ici chaque semaine une demande de traduction de conversation en tunisien, jamais d'autres langues ? Ca cache quoi ?
N'est ce pas normal que sur un forum francophone, dans la section Tunisie, quand il y a demande de traduction ce soit tunisien/français ou vice versa ? | | | À: Naltaa · 4 novembre 2013 à 20:14 Re: Traduction en tunisien Message 5 de 5 · 1 335 affichages · Partager Je ne vois que des demandes de traduction tunisien-français, jamais l'inverse, toutes émanant de femmes...Sur un forum de voyages, pas une site de traduction, mais bientôt une rubrique viendra aider ces pauvres filles en mal de confiance ! Tout de même, que du Tunisien, c'est pas un peu curieux | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |