Si ton mot ressemble a quelque chose comme nuoc, c'est la temperature de l'eau.
Au VN, la temperature de l'eau est parfois plus elevee que celle de l'air.

Tu comptes faire de la plongee ?
Dans ce cas, il arrive souvent que lorsqu'on plonge a l'eau, on a l'impression d'entrer dans un bain. Pas de difference comme chez nous quand on va a la piscine.
Bon amusement,
Va voir
ICI
, tu auras une idee
Je suis originaire de Liege, je vis a
Nha Trang.
Si tu as besoin de renseignements ou si tu passes dans le coin, je te verrai avec plaisir, m'feye




Patricia