| Traduction du japonais Chiranda · 19 avril 2009 à 12:24 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 076 affichages | | | | 19 avril 2009 à 12:24 Traduction du japonais Message 1 de 4 · 2 074 affichages · Partager je voudrais acheter qq chose du site internet japonais mais dans le panier il y trop nombre je voulais modifier mais quel bouton je dois cliquer? il y en a 3! Image attachée: | | | À: Chiranda · 20 avril 2009 à 11:06 Re: Traduction du japonais Message 2 de 4 · 2 041 affichages · Partager Bonjour,
La première ligne semble vouloir dire : mise à jour de la "carte" (? - ca dépend si un caractère est トou ド) de shopping. la seconde, je ne suis pas sur de la lecture de certains caractères. Je ne les reconnais pas. la troisième: check-out.
je ne sais pas si c'est suffisant pour t'aider | | | À: Chiranda · 21 avril 2009 à 11:56 Re: Traduction du japonais Message 3 de 4 · 1 984 affichages · Partager La seconde ligne signifie : CONTINUER LES ACHATS (shopingu wo tsudukeru)
Encore besoin d'aide ? | | | À: Tcharles · 21 avril 2009 à 14:58 Re: Traduction du japonais Message 4 de 4 · 1 978 affichages · Partager merci, pour votre aide je ne pouvais pas copier la page car cetait la page de mon paypal
en fait j'ai demandé aussi le vendeur du site elle a traduit mes trois pharses (mal écrites) comme ceux ci:
mise à jour le panier pour suivre mes achats payer
voilà merci tout le monde si je forme la pharse en française pas très bien excusez moi car je ne suis pas française hehe bonne journée à tous | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |