| Traduction de japonais Dakeyrass · 17 août 2011 à 9:43 3 messages · 3 participants · 1 577 affichages | | | | 17 août 2011 à 9:43 Traduction de japonais Message 1 de 3 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'un post existe déja mais je n'ai pas trouver comment poster a la suite sans répondre a une personne
Quelqu'un peux t'il m'aider, j'ai ce message et je voudrais bien savor ce qu'il est ecris, merci d'avance a tous ^^
Bonjour,
C'est du japonais. imageshack.us/.../571/erreurtera.jpg/
Merci d'avance. | | | À: Dakeyrass · 29 août 2011 à 15:43 Re: Traduction de japonais Message 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Dans le bleu : Message de la page web dans le blanc : Nous sommes en cours de maintenance. La remise en service se fera le jeudi 18 aout à 10h.
Je suppose donc que ma réponse est un chouilla obsolète :) | | | À: Dakeyrass · 29 août 2011 à 15:43 Re: Traduction de japonais Message 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'un post existe déja mais je n'ai pas trouver comment poster a la suite sans répondre a une personne
Quelqu'un peux t'il m'aider, j'ai ce message et je voudrais bien savor ce qu'il est ecris, merci d'avance a tous ^^
Bonjour,
C'est du japonais. imageshack.us/.../571/erreurtera.jpg/
Merci d'avance.
Bonjour à vous !
Voici la traduction que vous demandez :
« [Ce site] est présentement en maintenance. La reprise officielle du service est prévue pour le 18 août (jeudi) à 10 heures. »
Bonne fin d'après-midi ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |