| Traduction du lingala (RDC) vers le français Maryaya · 26 juin 2013 à 15:54 2 messages · 2 participants · 9 558 affichages | | | | 26 juin 2013 à 15:54 Traduction du lingala (RDC) vers le français Message 1 de 2 · 9 556 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait-il traduire cette phrase pour moi s'il vous plait: "zongisa elengi na ngai oyo o kati naba tof oyo" (à mon humble avis il ya des fautes de frappe...  ), j'ai appris des mots et quelques phrases toutes faites en Swahili mais le Lingala je suis complètement à côté de la plaque.
Merci bcp!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maryaya · 4 juillet 2013 à 12:55 Re: Traduction du lingala (RDC) vers le français Message 2 de 2 · 9 459 affichages · Partager Bonjour,
je pense qu'il y en a vraiment des fautes de frappe. Pour cela ma question : N'est-il pas possible que la phrase s'écrive comme ça...
"zongisa elongi na ngai oyo okati naba foto oyo" ???
Cette phrase veut dire : "Il faut que tu redonnes ma photo que tu as déchirée".
Herbert | Discussions similaires sur la République démocratique du Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |