| Traduction d'un mot du tunisien au français Tounsiiia · 11 août 2012 à 19:14 5 messages · 3 participants · 5 956 affichages | | | | 11 août 2012 à 19:14 Traduction d'un mot du tunisien au français Message 1 de 5 · 5 934 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais la traduction en français du mot tunisien "kobi" par exemple dans la phrase: "mala kobi habet". Merci | | | À: Tounsiiia · 12 août 2012 à 1:35 Re: Traduction d'un mot du tunisien au français Message 2 de 5 · 5 887 affichages · Partager c'est pas maintenant??? quand tu dis koubi habet, habet veut dire déscendre?déscend? | | | À: Swordio · 13 août 2012 à 18:23 Re: Traduction d'un mot du tunisien au français Message 3 de 5 · 5 784 affichages · Partager et donc ça voudrait dire "descend maintenant"?? je ne pense pas non | | | À: Tounsiiia · 14 août 2012 à 4:02 Re: Traduction d'un mot du tunisien au français Message 4 de 5 · 5 765 affichages · Partager lol..ma première participation sur ce forum est pour traduire a :) bon je t'explique facile "mala kobi habet" = " Quel ennuie Pffff " traduction clair j’espère..mais mot à mot voila: mala ou mela ou mella = Quel.. Kobi = ennuie (quand on trouve rien à faire..on s'ennuie à fond..) Habet = descend mais là dans ce sens veut dire de l'ennuie qui nous entoure ou qui nous bloque.. J’espère que c'est clair ;) à plus | | | À: Samilevrai · 14 août 2012 à 13:22 Re: Traduction d'un mot du tunisien au français Message 5 de 5 · 5 746 affichages · Partager ok merci beaucoup samilevrai | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |