Marco58vert · 12 août 2019 à 15:23 5 messages · 3 participants · 509 affichages | | | | 12 août 2019 à 15:23 Traduction permis de conduire à Hiroshima Message 1 de 5 · 509 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de louer une voiture à Takamatsu pour visiter l'île de Shikoku. J'ai 3 possibilités pour faire traduire mon permis : Osaka, Hiroshima ou Takamatsu. Le bureau JAF d' Osaka me paraît assez excentré par rapport à mon logement, et la solution JAF Takamatsu risque d'être un peu courte au niveau délai. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la traduction au bureau JAF Hiroshima ? Et si oui, avec quel délai ?
Merci d'avance... Marc | | | Je ne connais pas ces bureaux. Je sais qu'à Tokyo on repart avec le jour même si on vient en début de matinée. Ne prévois en tout cas pas un itinéraire en voiture commençant le jour où tu es supposé faire ta traduction ; dans le doute et en cas d'imprévu, laisse-toi au moins une journée de marge. | | | avec quel délai ?
Days required for issuanceIn principle, the Japanese Translation will be issued on the same day it is requested.However, in case of issuance on the same day, the application is accepted until 16:00 in principle. http://www.jaf.or.jp/e/translation/with.htm | | | Merci Maître  Je vais donc faire ça à Hiroshima le jour où j'y arrive... | | | À: Kujila · 13 août 2019 à 12:19 Re: Traduction permis de conduire à Hiroshima Message 5 de 5 · 480 affichages · Partager Merci Fred ! Je ferai faire cette traduction à Hiroshima où je passe 2 jours avant Takamatsu. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |