|  |  |
 | | | | | Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Rastad · 28 mars 2019 à 16:45 23 messages · 9 participants · 1 829 affichages | | | | 28 mars 2019 à 16:45 Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 586 affichages · Partager bonjour je suis suisse et j'aimerais faire traduire mon permis en japonnais pour pouvoir conduire au Japoncomment faire? est-ce possible via internet avant le départ? merci de votre aide | | | À: Rastad · 28 mars 2019 à 17:45 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager À ma connaissance, il n'y a que vivrelejapon qui le propose, pour un prix 2 à 3 fois supérieur au prix sur place... | | | À: Masterpo · 28 mars 2019 à 21:03 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager je vais regarder merci | | | À: Rastad · 28 mars 2019 à 21:05 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager Oui, c'est comme Masterpo le dit. Je l'ai fait l'année passée. C'est très simple sur le site de Vivre le Japon. Vous remplissez le formulaire en ligne, scannez votre permis, recto et verso, et bien sûr il faut payer. De mémoire c'était 80.-On reçoit le permis assez vite par FedEx. ils vous demandent quand vous partez, j'avoue que j'avais un peu avancé la date par rapport à la réalité- Cela se présente sous forme de 2 pages A4 tout en japonais, qu'il faut garder précieusement sur soi, avec le permis suisse. | | | À: Sissi57 · 28 mars 2019 à 21:20 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager merci beaucoup la traduction du permis suffit ou faut-il aussi la traduction du permis international? merci pour l'aide | | | À: Rastad · 28 mars 2019 à 21:22 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager Non, pas besoin de permis international. Il ne sert à rien au Japon, il n'est pas demandé pour louer un véhicule. Il faut le permis national et la traduction. | | | À: Rastad · 28 mars 2019 à 22:27 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager merci beaucoup la traduction du permis suffit ou faut-il aussi la traduction du permis international? merci pour l'aide
Tu peux aussi faire cette traduction par correspondance auprès de la JAF au Japon, mais à condition de leur donner une adresse japonaise (ton hôtel par exemple).
Ou bien sûr aussi faire la traduction sur place une fois au Japon à la JAF (à Tokyo on repart avec si on y va le matin). Ce sera, de loin, la solution la plus économique (de mémoire le prix sur place doit être aujourd'hui d'environ 20 euros...).
Pas besoin sinon du permis international mais il faut avoir ton permis national sur toi aussi.
Sinon sur le site drivinjapan il est à 65 euros (mais le site semble destiné aux Français)... | | | À: Sissi57 · 28 mars 2019 à 22:28 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager encore merci de votre aide c'est gentil | | | À: Kujila · 28 mars 2019 à 23:13 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 547 affichages · Partager Ou bien sûr aussi faire la traduction sur place une fois au Japon à la JAF (à Tokyo on repart avec si on y va le matin). Ce sera, de loin, la solution la plus économique (de mémoire le prix sur place doit être aujourd'hui d'environ 20 euros...).
Sur place l'an dernier : 3000 JPY, soit environ 27 CHF aujourd'hui. | | | À: Marathon · 29 mars 2019 à 15:36 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 521 affichages · Partager merci pour ces renseignements savez vous ou doit on aller à Kyoto, pour cette traduction du permis de conduire, ? C'est à Kyoto que nous allons commencer notre voyage. | | | À: Masterpo · 29 mars 2019 à 21:43 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 508 affichages · Partager bonjour Keikakku le propose aussi mais c est plus cher 84 euro | | | À: Masterpo · 30 mars 2019 à 1:03 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 495 affichages · Partager merci genial | | | À: Marathon · 2 avril 2019 à 10:00 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 437 affichages · Partager bonjour concernant la traduction du permis de conduire en japonais voilà j'ai une connaissance qui est marié à une japonaise et si elle elle me fait la traduction est-ce valable une fois sur place ou faut il impérativement passer par un site ou par le JAF pour que cela soit valable ? merci d'avance | | | À: Rastad · 2 avril 2019 à 10:02 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager bonjour concernant la traduction du permis de conduire en japonais voilà j'ai une connaissance qui est marié à une japonaise et si elle elle me fait la traduction est-ce valable une fois sur place ou faut il impérativement passer par un site ou par le JAF pour que cela soit valable ? merci d'avance
Bonjour,
Il faut impérativement que la traduction soit délivrée par la JAF (directement ou via un intermédiaire) | | | À: Rastad · 2 avril 2019 à 10:13 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 433 affichages · Partager voilà j'ai une connaissance qui est marié à une japonaise et si elle elle me fait la traduction est-ce valable une fois sur place ou faut il impérativement passer par un site ou par le JAF pour que cela soit valable ?
C'est évidemment une traduction officielle qu'il faut avoir. | | | À: Sissi57 · 12 avril 2019 à 18:22 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 390 affichages · Partager Hello je voulais encore vous demander moi j'ai encore le bleu comme on disait à l'époque et je voulais savoir si ca va pour la traduction ou faut -il obligatoirement avoir le permis actuel merci d'avance Danilo | | | À: Rastad · 12 avril 2019 à 18:32 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 386 affichages · Partager Il faut qu'il soit valide, c'est tout. Peu importe qu'il soit ancien. | | | À: Kujila · 12 avril 2019 à 20:22 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Merci | | | À: Rastad · 19 novembre 2019 à 17:11 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 136 affichages · Partager bonjour je suis suisse et j'aimerais faire traduire mon permis en japonnais pour pouvoir conduire au Japoncomment faire? est-ce possible via internet avant le départ? merci de votre aide
Salut Danilo J'étais au Japon en septembre et j'avais déjà commandé une traduction de mon permis de conduire pour 64,90 euros sur httpdriving-japan.com. Elle est déjà arrivée chez moi après 10 jours ! Il y a bien fonctionné. C'est le prix le moins cher que j'ai trouvé. De plus, c'est le service le plus rapide (avec d'autres, cela prend des mois). Vous avez également la possibilité de livrer la traduction directement à l'hôtel ou de recevoir la traduction par livraison express dans 3 jours au Japon.
J'espère que cette information vous aidera ou aidera quelqu'un d'autre pour la prochaine fois. Salutations, Paul | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |