| Traduction d'une phrase en sanskrit Bboun · 16 février 2020 à 10:10 2 messages · 2 participants · 607 affichages | | | | 16 février 2020 à 10:10 Traduction d'une phrase en sanskrit Message 1 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai traduire un haïku en sanskrit mais sur internet en changeant un point ou une virgule ça change tous les mots. Le texte c'est : Soleil elle bêle Nuage elle bêle Cette chèvre. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bboun · 16 février 2020 à 12:03 Re: Traduction d'une phrase en sanskrit Message 2 de 2 · 598 affichages · Partager Je cherche aussi à traduire une phrase en sanskrit qui me serait utile pour mon prochain voyage en Inde : "Pouvez-vous me servir un Thumbs Up sans aspartame et sans saccharose et dans une bouteille verre car je suis allergique aux matières synthétiques ?". | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |