Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Florie73 · 30 août 2018 à 21:20 · 2 participants · 2 240 affichages
Je recherche des personnes pouvant me traduire des mots français en hindi. En effet, je souhaite me faire tatouer. Voici les mots: amour, estime, confiance, bonheur, liberté. Je sais combien la traduction est délicate. Je vous remercie. Bonne soirée...
Monan · 28 décembre 2016 à 13:44 · 4 participants · 1 655 affichages
Depuis plusieurs années je veux me faire tatouer une phrase, qui est: " Quoi qu'il arrive, je renaîtrai de mes cendres" C'est une phrase qui a une grande signification par rapport à mon parcours et qui est une philosophie de vie. J'ai décidée de le faire...
OmbelineW · 6 janvier 2013 à 17:12 · 2 participants · 3 913 affichages
Bien le bonsoir à vous. Souhaitant faire une surprise à une amie devenue grande admiratrice du monde indien et tout ce qui y touche suite à un voyage là-bas. Je créer un topic sur ce forum comme vous vous en doutez déjà, pour une traduction. Plus précisément...
Bboun · 16 février 2020 à 10:10 · 2 participants · 581 affichages
Je voudrai traduire un haïku en sanskrit mais sur internet en changeant un point ou une virgule ça change tous les mots. Le texte c'est: Soleil elle bêle Nuage elle bêle Cette chèvre. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance