Merci beaucoup pour votre réponse!
J'entends bien tous vos conseils et suis déjà allée sur pas mal de forums de discussions et suis bien au fait des ces "bezness" qui profitent des européennes!
Je pense avoir rencontré un "bon" tunisien mais il est vrai également que notre relation est encore récente...
Il n'est nulllement dans mon intention de me précipiter...
Je n'ai pas non plus l'intention de l'épouser pour le moment et il le sait !
Quant à mon projet, pour l'instant, c'est plutôt une envie de réaliser quelque chose là-bas afin de pouvoir m'y installer un jour. Mais au vu de la situation politique et économique actuelle, là non plus, je n'ai pas l'intention de me précipiter...
J'ai toujours souhaité ouvrir mon propre restaurant et en
France, c'est beaucoup trop cher pour moi !
Donc, si la situation s'arrange en
Tunisie, je pense que je tenterai l'expérience là bas !
Et sans parler de mon "amoureux", j'aime de toute façon la
Tunisie, j'aime la mentalité de la plupart des gens que j'ai déjà pu y rencontrer, je m'y suis toujours sentie bien ! Alors pourquoi pas y vivre un jour ?
En
France, je ne me suis jamais épanouie... Je ne supporte plus l'esprit individualiste des gens ici !
Mon coeur est certes sur un petit nuage depuis quelques temps mais mes pieds sont bien sur terre !
Si j'arrive un jour à réaliser mon projet, ce sera mon entreprise !
Je n'ai pas l'intention de me laisser piéger et de tout perdre ce que j'aurai investi !
Vous avez tout à fait raison, il faudra que je sois bien accompagnée par un avocat et un notaire indépendants de mon compagnon !
J'ai déjà été mariée 2 fois... en
Allemagne et en
France ! Et j'ai été abusée financièrement par mes 2 maris... Alors, je pense que maintenant je prendrai toutes les précautions pour que ça ne reproduise pas !
Mais comme vous le dites, il y a aussi beaucoup de tunisiens qui sont corrects et même formidables !
Je vais donc d'abord voir venir... avant de me lancer dans quoi que ce soit !
Merci encore pour vos conseils et si vous en avez d'autres... je suis prête à les entendre !
Cdt
PS : parliez vous l'arabe quand vous avez rencontré votre mari ? ou l'avez appris depuis ?