Bonjour,
Merci à vous. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
Franchement, les traducteurs en ligne, c'est pas vraiment ça.
quand il s'agit de traduire du FR - ANG ça va encore, on comprend le sens du message.
Par contre THAI - FR ou THAI -ANG, c'est vraiment pas ça.
J'ai une question : l'un d'entre vous serait-il intéressé par une courte traduction FR - THAI par mail ? Contre une contribution qui reste à définir.
D'une part, votre aide permettra peut-être de rendre 2 personnes heureuses et qui sait où cela peut mener....

D'autre part, vous travaillez votre Thai d'une façon ludique, c'est moins rébarbatif que les bouquins
Pour les plus vieux d'entre vous, il ne faut pas oublier de préparer votre avenir ! Il est toujours de bon aloi d'arriver devant St-Pierre (ou autre)

en ayant quelques bonnes action à son actif (merci de garder votre sens de l'humour).
Pis bon, se faire offrir quelques Léo pour améliorer votre Thai, c'est sympa !

Bon, si tous ces excellent arguments ne vous ont pas convaincu....bin tant pis, j'aurai fait de mon mieux !