Bonjour,
J'ai déjà pris le train de nuit quotidien qui part de la gare principale de Hualompong à
Bangkok.
J'avais voyagé en couchette premiere classe, j'ai oublié la raison. Pas de couchettes en seconde ou alors celles-ci
toutes réservées ??.
Tu arrives le matin à Trang, il y aura certainement du retard, le trajet se faisant sur voie unique.
Autant dire que le quartier de la gare de Trang n'est pas excitant. La ville non plus.
Cependant coté droit et jouxtant la gare, il y a un bon restaurant pour manger correctement et pas cher.
En face, toujours coté droit de la place tu as un supermarché si tu veux te ravitailler en eau etc...
Coté gauche de la place, tu as une rue qui aboutira à une modeste gare routière d'ou parte des camionettes deservant la cote.
Le long de cette rue, des la sortie de la gare tu vas voir toutes les boutiques ou agences qui proposent séjours et transferts en bateau vers les iles. Là tu vas te faire interpeller par les employés en chasse de clients.
Je ne suis pas allé dans ces iles, j'etais allé seulement le long d'une longue et tres belle plage coté continent.
On aperçoit les iles en face.
Hélas, triste constatation celle-ci était jonchée d' immondices, plastique, un vrai dépotoir.
Bon séjour