Europetrip · 22 mai 2025 à 23:57 · 2 participants · 285 affichages
Nous allons prendre le train entre Bruxelles - Rotterdam - Amsterdam avec certainement un Eurocity. Je me demande si la quantité de bagage est limitée (nombre de valise et taille). Autre question: sur le trajet Rotterdam -> Bruxelles, j'ai l’impression...
Pieerre17 · 21 juin 2020 à 20:58 · 5 participants · 752 affichages
Voilà avec des amis (16/17ans) nous aimerions partir en Espagne et à Pamplona pour revoir des amis Espagnol. Le problème c'est qu'il n'y a pas de trajet "simple" pour y aller (ex: train direct Bordeaux - Pamplona), alors je viens ici pour vous demander...
Pierfel · 28 février 2020 à 16:56 · 5 participants · 1 056 affichages
Un bon exemple. Au Grand Duché Du Luxembourg a partir de demain les transports en communs sont gratuit. Si vous aller dans la rubrique vélo vous verrez qu'ils sont gratuit sur les trains. Pourquoi pas cela dans toute l'europe? https://www.mobilite...
Je prépare un voyage en Norvège pour le mois de mai prochain. j'envisage de rejoindre Oslo -Bergen en train. J'ai entendu parler d'un train panoramique qui serait l'un des plus beau trajet en train du monde. l'un de vous a-t-il fait ce voyage? mérite...
Nous cherchons un train qui nous permettait de faire le trajet entre Salzbourg et Zurich en passant par le Tyrol est ce possible et si oui avez vous les compagnies de train qui permettent le trajet. merci