je ne sais pas ce que vous appelez "pas trop cher" mais on peut faire Lyon-Salzburg en train+vélo, via la Suisse. LyonWien je n'ai pas essayé, mais ça doit se faire aussi.
Je pars ce week end à Vienne, d'où mon urgence et besoin d'infos!!! Merci à tous ceux qui pourraient m'aider! Je pars donc à Vienne pour 4 jours et je rêve d'aller à Bratislava. J'aimerai y consacrer au moins 1 journée. J'ai beau cherché sur le net, je...
Nous cherchons un train qui nous permettait de faire le trajet entre Salzbourg et Zurich en passant par le Tyrol est ce possible et si oui avez vous les compagnies de train qui permettent le trajet. merci
Début septembre je dois effectuer le trajet en train de Budapest à Vienne Est-il préférable d'acheter les billets en ligne (OBB) ou à la gare de Budapest avec le risque de ne pas avoir de places sur le train qui correspond à mes horaires? Merci pour une...
Nous allons a Prague et Vienne en juin 2018. Nous allons prendre le train de Prague a Vienne et ensuite de Vienne à Prague. Notre agence a fait les démarche avec Rail Europe et les pris sont astronomique. 153 CAD par personne en classe économique. J'ai...
J'ai besoin de comprendre un point concernant une réservation Vienne-Prague sur OBB semble t il assurée par la compagnie tchèque. Je viens d'acheter deux billets de 1ere classe aller seulement dans le sens ci dessus évoqué à un prix (à l'avance) défiant...