Sur le site de Trenitalia, ça va aussi.
Train genre TGV, ça dure 2 h env. Si on achète le jour même, 45 euros, si acheté aujourd'hui, 29 euros par ex.
Pour 2 h, inutile de prendre la 1ère classe à mon avis.
Les bagages sont avec vous, dans le wagon, soit au dessus de vous, soit entre les sièges, soit en bout de wagon, où vous pouvez les caser en arrivant en fait...