Train à l'international au départ du Maroc Culvert20 · 6 juin 2015 à 6:31 15 messages · 7 participants · 1 742 affichages | | | | 6 juin 2015 à 6:31 Train à l'international au départ du Maroc Message 1 de 15 · 1 726 affichages · Partager Je chercherais un agence de voyage qui ferais des billets de train a l international au depart du Maroc. Agence sur Casablanca ou Rabat. (Je me suis deja renseigne. L ONCF ne fait pas l international)
Merci | | | À: Culvert20 · 6 juin 2015 à 11:15 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 2 de 15 · 1 687 affichages · Partager Bonjour,
Tu veux acheter des billets de train pour voyager au départ du Maroc vers d'autres pays ?...ça n'existe pas ! Aucune ligne de chemin de fer marocain ne passe de frontière.
Ou tu veux acheter des billets de train au Maroc pour circuler hors du Maroc ? Vas sur les sites internet des compagnies concernées.
Cordialement, Murielle | | | À: Culvert20 · 6 juin 2015 à 16:22 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 3 de 15 · 1 642 affichages · Partager bonjour Culvert,
vers l'Europe, un peu compliqué à cause de "l'eau" la méditerranée! Algérie, j'ai entendu dire que la frontière terrestre est fermée...à confirmer par ceux qui savent. la Mauritanie et le mali soumises aux autorisations du royaume. cependant à regarder les lignes existantes, il semble qu'aucunes ne franchissent les limites des territoires marocains. Vous êtes au canada, méfiez-vous cependant de ceux qui pourraient vous le proposer.
Bonne préparation.
cdt A. PS : canada..j'ai voulu dire quebec! | | | À: Culvert20 · 6 juin 2015 à 16:39 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 4 de 15 · 1 630 affichages · Partager Cherches-tu une agence marocaine qui puisse te vendre des billets de train te permettant de voyager dans des pays étrangers ou des billets de train faisant une liaison Maroc-étranger ? Ce n'est pas clair. | | | À: Viléna · 6 juin 2015 à 17:53 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 5 de 15 · 1 598 affichages · Partager Je recherche les 2 options. Train pour l Europe a partir du Maroc en DH, et train Europe-Europe a partir du Maroc en DH | | | À: Culvert20 · 6 juin 2015 à 18:03 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 6 de 15 · 1 592 affichages · Partager Trains pour l'Europe à partir du Maroc ce n'est pas possible... Possible de faire Marrakech- Tanger (ou Casa- Tanger, Fès- Tanger, etc) en train, puis prendre le bateau à pieds pour l' Espagne ou la France. Quant à l'autre option, je ne sais pas... Essaie de contacter une agence de voyages marocaine par e.mail... | | | À: Viléna · 6 juin 2015 à 18:30 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 7 de 15 · 1 580 affichages · Partager C est justement ma question. Quelles agences de voyage seraient susceptible de faire ca? Merci | | | À: Culvert20 · 6 juin 2015 à 18:36 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 8 de 15 · 1 573 affichages · Partager Google est ton ami... | | | À: Culvert20 · 6 juin 2015 à 18:50 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 9 de 15 · 1 562 affichages · Partager vilena a bien raison !
cales toi tout de même sur les sites reconnus pour réserver afin d'éviter les surprises. grande frileuse de la vie, confier la totalité de mon périple à un voyagiste connu de personne!....je flippe. précises tout de même tes intentions de parcours car chacun pourra te renseigner à la mesure de ses connaissances après tu compiles ! bien à toi A. | | | À: Reneerachel · 6 juin 2015 à 19:26 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 11 de 15 · 1 541 affichages · Partager Bonjour Renee,
J'ai bien l'impression que monsieur veut un truc qui n'existe pas... A moins qu'il recherche simplement une agence de voyage au Maroc qui organise des séjours en Andalousie ?..à condition de pouvoir payer en dirham. Ça, ça a l'air absolument incontournable.
Bizarre, comme demande ! | | | À: Culvert20 · 6 juin 2015 à 21:40 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 12 de 15 · 1 513 affichages · Partager Chacun va essayer de vous aider au mieux. J'ai toutefois une petite question : vous avez des dh à écouler ? sans les sortir en convertissant en devises avec les taxes ++++.
cdt A. | | | À: Aymeline6 · 6 juin 2015 à 21:59 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 13 de 15 · 1 500 affichages · Partager La frontière terrestre entre l' Algérie et le Maroc est fermée depuis 1994, pratiquement 21ans. | | | À: Hannahannah · 6 juin 2015 à 22:34 Re: Train à l'international au départ du Maroc Message 14 de 15 · 1 484 affichages · Partager je me disais bien mais sans certitude, merci de cette confirmation.
cdt A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |