La fréquence des trains sur cette ligne n'a rien à voir avec la
France.
Là ou on a un train par heure dans l'hexagone, au
Japon c'est un train toutes les 10 minutes.
Si tu as le JR pass, tu ne regardes même pas les horaires, tu vas à la gare, tu montes sur le quai, tu repères l'emplacement des wagons sans réservation et tu attends.
Si il y a trop de monde devant toi, tu ne montes pas dans le train et attends le suivant en étant placé en première ligne. Comme Masterpo, tu pourras choisir ton siège.
Tu peux même laisser ta valise dans la file et aller acheter une boisson car personne ne piquera ta place dans le file.