Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? (Inde) Lelivreur · 1 décembre 2009 à 0:02 11 messages · 7 participants · 2 777 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 0:02 Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 1 de 11 · 2 748 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu parlé que le train pour Ooty au départ de Mettupalayam était hors fonction en raison de la mousson et ceci pour tout le mois de décembre 2009? Est ce que quelqu'un peut valider ces dires? Je compte y aller vers le 26 décembre 2009 et j'aimerais bien pouvoir faire cet endroit.
Merci à l'avance! | | | À: Lelivreur · 2 décembre 2009 à 15:30 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 3 de 11 · 2 677 affichages · Partager Manifestement, le "Mettupalayam Passenger" ne roule pas jusqu'au vendredi 11 décembre (inclus). Ça devrait être possible pour les jours suivants. | | | À: Lelivreur · 13 décembre 2009 à 9:21 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 4 de 11 · 2 593 affichages · Partager effectivement le petit train de Ooty ne circule plus, les rails ont été emportés par des pluies diluviennes. nous on y est monté pour rien, car la ville est sans interet et la route epouvantable et sans attrait. préfère munnar ou peryar | | | À: Mari1 · 13 décembre 2009 à 15:40 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 5 de 11 · 2 585 affichages · Partager Merci pour les infos!  Nous quittons demain pour l' Inde, nous allons donc modifier notre trajet en fonction de votre réponse. | | | À: Lelivreur · 13 décembre 2009 à 18:14 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 6 de 11 · 2 582 affichages · Partager bon voyage !!!! | | | À: Lelivreur · 22 décembre 2009 à 18:28 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 7 de 11 · 2 495 affichages · Partager Bonsoir nous étions a Ooty il y a 10 jours effectivement le train ne fonctionne plus pour le moment, plusieurs éboulement sur le parcours et pont emporter par la mousson; d'aprés le renseignement glaner sur place cela devrait durer environ 4 à 5 mois encore. Pas grand chose a faire a Ooty sans l'attrait du train préférer Munnar ou Peryar ou zapper le coté montagne et collines de Thé bon sejour | | | À: Lelivreur · 5 avril 2010 à 13:51 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 8 de 11 · 2 330 affichages · Partager bonjour
je fais remonter cette discussion pour savoir si depuis quelqu`un a t-il pris ce train depuis Mettupalayam jusqu`à Ooty | | | À: Routard14 · 5 avril 2010 à 20:29 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 10 de 11 · 2 321 affichages · Partager Le site que tu mentionnes n'est en aucun cas un site officiel et le signale lui-même
je cite : It is not affiliated with the govt. operated official website . | | | À: Mékong · 5 avril 2010 à 20:55 Re: Train pour Ooty au départ de Mettupalayam en fonction? ( Inde) Message 11 de 11 · 2 268 affichages · Partager  si tu n'as pas de réponse précise envoi un mail a partir de ce site il te reserve tous les train en inde pour 1 euros de plus il sont trés compétent et te réponde en français
www.milna.fr/index.html | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |