Luciepit · 27 juin 2013 à 13:24 4 messages · 3 participants · 2 648 affichages | | | | 27 juin 2013 à 13:24 Message 1 de 4 · 2 642 affichages · Partager Bonjour à tous,
je voudrais savoir jusqu'à quelle heure circulent les trains en semaine au mois de juillet depuis les Cinque Terre jusqu'à La Spezia? Je pense dormir à La Spezia mais je voudrais savoir si je peux passer une soirée dans un des 5 villages tranquillement ou si je dois me dépêcher de rentrer... (20h? 22? minuit?)
Merci pour vos réponses,
Lucie | | | voir sur Trenitalia
Au hasard, par ex., les 18, 19 et 20 juillet, dernier train depuis Monterosso à 0 h 19 | | | Bonjour, Nous avons fait la randonnée des cinque terre, et avons passé la soirée + bon restaurant à Riommagorre puis pris le train pour la Spezi aux environs de minuit (en août 2010) Bon séjour dans cette magnigique région d' ItalieMado | | | Merci pour vos réponses! J'ai hâte de partir
Lucie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |