|  |  |
 | | | | Teddy97427 · 5 octobre 2011 à 16:59 11 messages · 6 participants · 3 666 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 16:59 Traitement anti paludéen pour la Thaïlande? Message 1 de 11 · 3 606 affichages · Partager Bonjour, je suis de l'ile de la reunion, samedi je pars vers la Thailande pour 2 semaines de vacances. Je serai à normalement à chiang mai, je serai à coconut tour, et ferai quelques excursions, j'ai déjà prévu des produits répulsif anti-moustiques, pensez-vous que je devrai prendre des medoc anti-palu? Merci de me répondre rapidement. | | | Bonjour, je suis de l'ile de la reunion, samedi je pars vers la Thailande pour 2 semaines de vacances. Je serai à normalement à chiang mai, je serai à coconut tour, et ferai quelques excursions, j'ai déjà prévu des produits répulsif anti-moustiques, pensez-vous que je devrai prendre des medoc anti-palu? Merci de me répondre rapidement.
Non, pas besoin ! pas de Palu dans le nord !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 5 octobre 2011 à 18:17 Re: Traitement anti paludéen pour la Thaïlande? Message 3 de 11 · 3 578 affichages · Partager merci de m'avoir répondu rapidement, donc j'emmène juste les répulsifs. | | | donc j'emmène juste les répulsifs.
Pas besoin, vaut mieux les acheter là-bas pas cher du tout et plus efficace. | | | À: Barbot · 5 octobre 2011 à 22:12 Re: Traitement anti paludéen pour la Thaïlande? Message 5 de 11 · 3 543 affichages · Partager Avec les inondations, il parait qu'il y a plein de moustiques.... | | | À: Freebidou · 5 octobre 2011 à 22:17 Re: Traitement anti paludéen pour la Thaïlande? Message 6 de 11 · 3 537 affichages · Partager Avec les inondations, il parait qu'il y a plein de moustiques....
Non presque pas, ils sont bouffer par les crocodiles en liberté.   Ok je >> sors. | | | merci de m'avoir répondu rapidement, donc j'emmène juste les répulsifs.
Comme dit barbot, mieux vaut les acheter sur place, moins chers et plus adaptés aux bébêtes locales | | | bonjour,
nous, nous partons pour 4mois...un style no where. c.à-dire pas de trajet défini à l'avance.
notre docteur nous a parlé deMallarone et mon pharmacien de méfloquine 
alors on ne sait plus à cause des inondations. doit-on apporter filet.
merci lisette | | | À: Lisette52 · 22 octobre 2011 à 17:12 Re: Traitement anti paludéen pour la Thaïlande? Message 9 de 11 · 3 329 affichages · Partager Regardez les zones impaludées , ca ne sert a rien de prendre un traitement lourd et couteux si le besoin n'est pas nécessaire. Donc si vous ne faites pas de trek dans la jungle dans le nord de la Thailande y a pas de raisons d'en faire.
alors on ne sait plus à cause des inondations. doit-on apporter filet.
Un filet? pour pêcher du poisson? | | | salut tout le monde, alors j'y suis allé en thailande ^^, je suis arrivé hier. J'étais à Chiang Mai, je n'ai rien pris contre les moustiques et pas de traitement contre palu. Pendant mes 10 jours de vac, je n'ai vu AUCUN moustique!!!!! J'étais moi même étonné. Sinon rien à dire sur ce pays, il est très beau, il y a beaucoup de choses à voir, niveau touristique j'étais très satisfait aussi.
Voila. | | | merci beaucoup des renseignments Lisette
la photo de votre site est fort jolie, et mignonne. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |