Bonjour à tous!
Je pars en
Inde pour trois mois (juin juillet septembre) pour y effectuer des chantiers internationaux avec la coordination d'une ONG Indienne dans le Sud de l'
Inde.
Autrement dis je vais aussi bien me retrouver dans des zones urbaines que rurales, très rurales.
Je suis alors un peu perdue face aux nombreux discours que j'entends sur les différents traitements à faire avant et pendant!
J'ai déja dans mon frigo 3 vaccins concernant l'hépatite A et la typhoide (Tyavax) le tétanos, la diphtérie, poliomyélite (Revaxis) et enfin un vaccin mesingite qui n'attendent que moi. (C'est bien sur des termes que je ne connais pas trop et je me suis laisser aller dans le surplus de parole de mon médecin).
Je voudrai savoir selon vous si je dois, en plus de ces vaccins, en faire d'autres (fière jaune par exemple) et si je dois m'attendre a payer des grosses sommes pour d'autres soins, car on m'a parlé de la malarone pour le paludisme, qui est un traitement extrèmement cher, surtout pour la durée de mon séjour!
Désolé si je parais confuse dans ce que j'ai écris et que mes questions ne sont pas claires, mais je suis réellement perdue!
Mercii de votre aide!!
Laura.