Bonjour Je souhaiterais savoir ou se trouve la station de bus (quartier et rue), ou stationne le bus qui fait la navette entre Krabi Town et l'aeroport. Big merci a l'avance !
Aucune idée. Un bon taxi ou minibus dans une agence de voyage pour 300 bahts maxi devrait faire l'affaire. Si vous arrivez en bateau d'une des iles, cela vous sera proposé à l'arrivée à un prix encore moindre en minibus. Sinon je suppose qu'il doit y avoir une liaison depuis Talat Kao, la gare des bus.
Est-il imaginable, mi-décembre (météo clémente théoriquement) de quitter Phi Phi ou Railay tôt le matin et de ne pas louper un vol à 10h30 à l'aéroport de Krabi ou risqué? Vaut-il mieux loger à Krabi Town la veille et profiter du night market ou aller...
Vu qu'il y avait plusieurs possibilités pr se rendre de l'aéroport de krabi /ao nang - grand bus blanc facile à repérer à l'aéroport mais pourriez vs me dire ou il dépose dans Ao Nang car je ne voudrais pas être trop loin pour réserver mon hôtel merci...
Morlaix · 23 novembre 2025 à 12:16 · 5 participants · 272 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2026). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
Est-ce que quelqu'un a une idée pour faire ce trajet le mieux possible. Pas de minivan... trop dangereux. Sur le net j'ai trouvé taxi jusqu'à une gare qui se trouve à 2h de route et ensuite train. Mais il semble qu'il y ait des bus... mais alors là ça...